Forums GAMERGEN
ARK: Survival Evolved - Studio Wildcard dévoile des chiffres clés, et une date pour les versions Mac et Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon le jeu est fun ?
Sinon le jeu est fun ?
-
Genesis Gamer Or
Re: ARK: Survival Evolved - Studio Wildcard dévoile des chif
Perso pour moi c'est la merde, le jeux est complètement saccadé, impossible à jouer !
Pourtant j'ai un IntelCore i5 avec 2x2.5 GHz donc normalement cela devrait passer quand même haut la mains
, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse 
Pourtant j'ai un IntelCore i5 avec 2x2.5 GHz donc normalement cela devrait passer quand même haut la mains

-
Adélaïde Dps Gamer Débutant
Le processeur ne fait pas tout dans un jeu, la cart graphique fait aussi beaucoup, et donc compte énormément.
Par exemple, le jeu tournera mieux avec un Pentium et une bonne carte graphique, qu'avec un i7 et une carte graphique très bas de gamme.
Et vu que tu as un i5 Dual core, j'en déduis que tu joues sur PC portable.
Si tu as une carte graphique nVidia intégré, vérifie que le jeu se lance bien dessus, et pas sur le processeur Intel.
Par exemple, le jeu tournera mieux avec un Pentium et une bonne carte graphique, qu'avec un i7 et une carte graphique très bas de gamme.
Et vu que tu as un i5 Dual core, j'en déduis que tu joues sur PC portable.
Si tu as une carte graphique nVidia intégré, vérifie que le jeu se lance bien dessus, et pas sur le processeur Intel.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Adélaïde Dps Wrote:Perso pour moi c'est la merde, le jeux est complètement saccadé, impossible à jouer !
Pourtant j'ai un IntelCore i5 avec 2x2.5 GHz donc normalement cela devrait passer quand même haut la mains, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse
Comme l'a dit Bapt, le processeur ne fait pas tout.
Quelle carte graphique ? Combien de RAM aussi ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2