Forums GAMERGEN

ARK: Survival Evolved - Studio Wildcard dévoile des chiffres clés, et une date pour les versions Mac et Linux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ARK: Survival Evolved - Studio Wildcard dévoile des chif

Message non lupar Genesis » 07 Juin 2015, 01:25

Ah ça faisait bien rêver ! En espérant un rendu pas trop éloigné sur PS4...

Sinon le jeu est fun ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adélaïde Dps » 14 Juin 2015, 03:58

Perso pour moi c'est la merde, le jeux est complètement saccadé, impossible à jouer !
Pourtant j'ai un IntelCore i5 avec 2x2.5 GHz donc normalement cela devrait passer quand même haut la mains :( , si quelqu'un a des conseils je suis preneuse :)
Adélaïde Dps Gamer Débutant

Message non lupar Baptiste R. » 14 Juin 2015, 13:28

Le processeur ne fait pas tout dans un jeu, la cart graphique fait aussi beaucoup, et donc compte énormément.
Par exemple, le jeu tournera mieux avec un Pentium et une bonne carte graphique, qu'avec un i7 et une carte graphique très bas de gamme.

Et vu que tu as un i5 Dual core, j'en déduis que tu joues sur PC portable.
Si tu as une carte graphique nVidia intégré, vérifie que le jeu se lance bien dessus, et pas sur le processeur Intel.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Anthony P. » 14 Juin 2015, 13:44

Adélaïde Dps Wrote:Perso pour moi c'est la merde, le jeux est complètement saccadé, impossible à jouer !
Pourtant j'ai un IntelCore i5 avec 2x2.5 GHz donc normalement cela devrait passer quand même haut la mains :( , si quelqu'un a des conseils je suis preneuse :)

Comme l'a dit Bapt, le processeur ne fait pas tout.
Quelle carte graphique ? Combien de RAM aussi ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen