Forums GAMERGEN

ARMS : deux vidéos pour le jeu de combat sur Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ARMS : deux vidéos pour le jeu de combat sur Nintendo Switch

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2017, 12:32

Nintendo dévoile les personnages et les armes jouables dans ARMS, un jeu de combat décalé avec des bras élastiques.

Accéder à la news : ARMS : deux vidéos pour le jeu de combat sur Nintendo Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29345
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ARMS : deux vidéos pour le jeu de combat sur Nintendo Sw

Message non lupar LoicSwitch » 12 Fév 2017, 15:58

Je prends le pari que ARMS va devenir l'un des gros jeux de la Switch. Pour moi c'est tout le contraire de 1-2-Switch qui est une succession de mini-jeux plus ou moins intéressants, ARMS est un vrai jeu de combat complet qui exploite bien les joy-con et nouvelles possibilités de la console. Hâte de le découvrir :)
Hey ! Salut toi !
Avatar de l’utilisateur LoicSwitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Jan 2017, 23:05
Localisation: Sur la planète Nintendo.
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen