Forums GAMERGEN
Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, des extraits de pur gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, des extraits de pur gameplay en vidéo
Omega Force nous en dit et nous en montre plus sur le système de jeu de l'adaptation du manga de Hiromu Arakawa.
Accéder à la news : Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, des extraits de pur gameplay en vidéo
Accéder à la news : Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, des extraits de pur gameplay en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, de
Je ne sais pas comment c'est dans les Dynasty Warriors mais ici, je trouve que les ennemis ne sont pas du tout réactifs. A part bouger et se faire défoncer, aucune attaque, rien.
-
Adelio
Gamer Bronze
Re: Arslan: The Warriors of Legend - Kishward et Alfreed, de
un jeu que je compte bien me prendre a la release EU ca m'a l'air pas mal mais bon j'attend de voir aussi les video de gameplay jap histoire de voir un peu les difference avec les dynasty warriors like
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)
-
narutopowaa
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1