Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau pour un nouveau jeu de société
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau pour un nouveau jeu de société
La traque des Templiers continue en jeu de plateau.
Accéder à la news : Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau pour un nouveau jeu de société
Accéder à la news : Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau pour un nouveau jeu de société
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assassin's Creed: Arena - La série servie sur un plateau
Soit c'est AC Revelations, soit AC3 Liberation, mais pas AC3 Revelations. et à voir les illustrations il s'agit bien d'AC Revelation, sans le 3.
En tout cas c'est top et c'est vrai que y a de quoi creuser dans cette univers mixte Ezio./altair de Constatinople.

En tout cas c'est top et c'est vrai que y a de quoi creuser dans cette univers mixte Ezio./altair de Constatinople.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Effectivement, corrigé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
ils en ont fait la promo il y a plusieurs jours sinon semaines par le biai de leur jeu "Duel of Champion".
L'idée est intéréssante.
Après, il y a quantité de dérivés qui n'ont pas été exploités.
Jeux de cartes entre autre.
Y'a encore de quoi faire pour les fans ^^
L'idée est intéréssante.
Après, il y a quantité de dérivés qui n'ont pas été exploités.
Jeux de cartes entre autre.
Y'a encore de quoi faire pour les fans ^^
-
Anonyme4
Etant un joueur de jeux de société moderne, c'est le genre de jeux qui ne m'interresse pas du tout, je préfère rester sur mes jeux créé pour sa plutot qu'aller sur des jeux fait pour faire encore plus de pognon, c'est justement pour la même raison que je n'ai pas acheter AC4, car la série était fini pour moi.
-
oscuro60 Gamer Débutant
Et bien tu as tords; AC4 est un excellent jeu et un excellent AC.
Et un jeu de plateau même s'il s'appel AC, est conçu comme tel, avec le contexte d'un AC greffé dessus.
Et un jeu de plateau même s'il s'appel AC, est conçu comme tel, avec le contexte d'un AC greffé dessus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
50$ ça parait bien cher pour du matériel de ce calibre. Pour ce prix, ils auraient pu mettre des figurines en plastique, c'est le minimum. Là franchement, c'est 25$ trop cher.
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
7 messages
• Page 1 sur 1