Re: Assassin's Creed : Ashley Johnson (The Last of Us) est é
Hakase Shinonome Wrote:Justement elle dit que ce serait bien de voir autre choses que des héroines sexy en tenue moulante,badass,d'être en détresse,etc.
Juste une fille normale quoi et dans les exemples que vous citez il y en a plein où ce n'est pas le cas. (Lollipop chainsaw,bayonetta,sacred 2,...)
Le sexe fait vendre mais il y a d'autres choses à coté.
Et la version PSVita est sans doute un gros fail pour mettre en avant la femme de ce coté je rejoins Troy.
Clementine de Walking Dead reste l'un des meilleures exemples. Une fille, et en plus c'est une gamin, et pourtant doté d'un charisme si grand. Elle est aussi super attachante.
Il y a aussi la grande majorité des personnages feminins de Metal Gear, mais ca non plus on en parle jamais. Ou Samus qui reste pour moi loin devant Lara Croft en termes de charisme et de realisme pour le coup (pas la poitrine super large).
Qu'elle se rhabille donc cette feministe au rabais, et qu'elle aille revoir ses classiques du jeu video. Parce que des femmes classes et pas forcement sexy, y'en a eu.
Tali Zorah, Samus Aran, Meryl Silveburgh, The Boss, Clementine (TWD), Impa, Aurora (Child of Light), Zoey ('L4D), Jaheira (Baldur's Gate) et j'en passe !
- 

Hinyaldee

Gamer Maitre Hinyaldee

Gamer Maitre  
- Pays: France
 .
.

)
 )

SitemapIndex
 SitemapIndex