Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Chronicles: China - Shao Jun se lance dans sa quête vengeresse en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Chronicles: China - Shao Jun se lance dans sa quête vengeresse en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2015, 18:58

La première chronique de la nouvelle trilogie Assassin's Creed se prépare à son lancement avec une belle bande-annonce.

Accéder à la news : Assassin's Creed Chronicles: China - Shao Jun se lance dans sa quête vengeresse en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Chronicles: China - Shao Jun se lance d

Message non lupar Reideen » 20 Avr 2015, 21:40

Je pense que la licence et partie en cacahuète. autant il peuvent nous en faire de bon autant la sa va trop loins. En plus en vue 2.5D hum on est sur Next Gen ou Old Gen...
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Monkey » 20 Avr 2015, 22:21

C'est même plus du Assassins Creed là c'est abuser... mais qui voulais faire tout les Assassins Creed à 100% je vais devoir péter le million a la vitesse à laquelle ou ils les sortent...

@Reideen

A la base ca devais être une trilogie aprés c'est parti en couill**...
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Message non lupar Loonis » 20 Avr 2015, 22:52

Reideen Wrote:Je pense que la licence et partie en cacahuète. autant il peuvent nous en faire de bon autant la sa va trop loins. En plus en vue 2.5D hum on est sur Next Gen ou Old Gen...

Perso j'adore toujours autant la licence et pour qui joue en tenant compte du scénario ca reste interessant.

La vu en 2.5D n'est absolument pas un soucis. La direction artistique qui a l'air sublime. Ori, Child of light, Trine ce sont de beaux bons jeux.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxime Beugné » 20 Avr 2015, 23:14

Cher Ubisoft... On a pas fait le tour du thème de la vengeance là ?
Maxime Beugné Gamer Débutant

Message non lupar Monkey » 21 Avr 2015, 14:24

Loonis Wrote:
Reideen Wrote:Je pense que la licence et partie en cacahuète. autant il peuvent nous en faire de bon autant la sa va trop loins. En plus en vue 2.5D hum on est sur Next Gen ou Old Gen...

Perso j'adore toujours autant la licence et pour qui joue en tenant compte du scénario ca reste interessant.

La vu en 2.5D n'est absolument pas un soucis. La direction artistique qui a l'air sublime. Ori, Child of light, Trine ce sont de beaux bons jeux.

Niveau Scenario AC il reste plus grand chose et c'est vraiment partie en delire ,faut arreter au bout d'un moment tu peux dire que tu aime AC pour son epoque pour son gameplay pour ses perso mais pas pour son histoire car il en a tout simplement pas vu que l'histoire de base c'est le présent mais y en a plus c'est juste un prétexte pour t'amener a tel ou telle epoque...
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Message non lupar dodogeek » 21 Avr 2015, 15:49

Prince of Creed ou Assassin's of Persia c'est ce qu'ils ont essayer de pondre :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Phoenixgame » 22 Avr 2015, 12:16

Loonis Wrote:

Non mais on s'en fiche pas mal en fait de la 2.5D. C'est un choix artistique qui a toujours existé et qui aura toujours ses charmes, peu importe la génération de console. Parce qu'en soit avec une telle logique, on peut remettre en question quantité de jeu sortit sur la current-gen.

Après ouais, la licence part en couille mais elle part en couille depuis longtemps déjà :
Le scénario = vengeance (bravo quelle profondeur intellectuelle et philosophie, le "rien n'est vrai, tout est permis" est loin ) + des "assassin" qui rejoignent le mouvement plus ou moins par accident (on croise la route d'un assassin, on prend son vêtement sans chercher à approprier ses valeurs, son but, etc.).
Gameplay : toujours plus jusqu'à remplir une map sans se demander si c'est cohérent (depuis quand les assassins sont chargés de transporter du courrier ou chasser l'ours ?)
Quantité de Spin-off / suite, ça lasse.

Mais étrangement, je porte pas un jugement extrêmement négatif sur China. C'est pas développé par Ubisoft et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis prêt à encourager Climax rien que pour ça. Parce que bon vu le prix…voila on peut être souple.
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen