Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Chronicles : la nouvelle trilogie débute par une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Chronicles : la nouvelle trilogie débute par une bande-annonce
Trois "nouveaux" Assassins arrivent dans la célèbre saga. Ils auront chacun leur aventure en 2,5D.
Accéder à la news : Assassin's Creed Chronicles : la nouvelle trilogie débute par une bande-annonce
Accéder à la news : Assassin's Creed Chronicles : la nouvelle trilogie débute par une bande-annonce
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Chronicles : la nouvelle trilogie début
Trois personnages qui méritaient d'apparaître en jeu, et c'est chose faite avec cette trilogie. Très bonne nouvelle et au moins Ubisoft développe des Assassins existant au lieu d'en avoir créé encore de nouveaux. Je me demande si une fois les trois sorties une version boîte les regroupant sera mise en vente... mais ça va être dur d'attendre pour vérifier ça.
-
Alexandre S. Admin
D'un coté, je me dis que c'est une bonne chose de reprendre le principe de la seconde génération des Prince of Persia comme l'avait fait Altaïr's Chronicle et artistiquement, ça a l'air bien sympa, mais d'un autre coté, je me dis que ça fait quand même beaucoup beaucoup trop d'AC ._. Enfin, personnellement, je pense attendre une version physique regroupant les trois histoires.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Ça ressemble gros comme un camion a un jeu smartphone/console portable porté sur PS4/One en attendant de pouvoir engranger du frique a la sortie du prochain.
D'ailleur ça m'étonne qu'il n'annoncent ça sur tablette à moins qu'ils ne le fassent plus tard comme mémoire de la grande guerre.
D'ailleur ça m'étonne qu'il n'annoncent ça sur tablette à moins qu'ils ne le fassent plus tard comme mémoire de la grande guerre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les 3 sont inclus dans le Season Pass ou seulement China ? Ça serait vraiment trop beau 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
C'est seulement ACC China qui était inclu avec le Season Pass (lorsque celui-ci était encore dispo) 

-
Alexandre S. Admin
ACC Chine = AC Embers
donc la chinoise descendante de la tite assassin qui a demandé à Ezio de l'aider
après je peux me fourvoyer >.<
donc la chinoise descendante de la tite assassin qui a demandé à Ezio de l'aider
après je peux me fourvoyer >.<
-
nenoro Gamer Pro
La chinoise venue demander de l'aide à Ezio dans Embers est Shao Jun, l'Assassin que l'on incarnera dans ce ACC China (c'est précisé dans l'article d'ailleurs)
D'ailleurs le jeu se déroulera environ 2 ans après vu qu'Ezio est mort en 1524 (peu de temps après le passage de Jun a priori) et le trailer indique 1526.

D'ailleurs le jeu se déroulera environ 2 ans après vu qu'Ezio est mort en 1524 (peu de temps après le passage de Jun a priori) et le trailer indique 1526.
-
Alexandre S. Admin
Les animations me semblent pas ultra travaillées, peu de collision entre les sprites...
Bon faut dire qu'après avoir joué à Ori and the Blind Forest, on devient exigent sur les jeux en 2D :p
Bon faut dire qu'après avoir joué à Ori and the Blind Forest, on devient exigent sur les jeux en 2D :p
-
amathlog Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1