Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Comet : des informations sur l'épisode PS3/360 "prochainement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Comet : des informations sur l'épisode PS3/360 "prochainement"
Oui, mais "bientôt", quand ?
Accéder à la news : Assassin's Creed Comet : des informations sur l'épisode PS3/360 "prochainement"
Accéder à la news : Assassin's Creed Comet : des informations sur l'épisode PS3/360 "prochainement"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Comet : des informations sur l'épisode
deux nouveaux assassin's creed en meme temps? je ne pense pas, ca sera peut plutot petit un spin of
_______________________________________________________________________________________________________________________
accessoires iphone 6 achat ipad air
_______________________________________________________________________________________________________________________
accessoires iphone 6 achat ipad air
Dernière édition par pexpress le 13 Juil 2014, 17:31, édité 1 fois.
-
pexpress Gamer du Dimanche
On un épisode parallèle, comme Libération sur Vita qui est sorti en parallèle a AC III sur PS3 

-
Molto Gamer Bronze
J'ai eu l'impression de voir un personnage de la saga Castlevania en regardant l'image. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Content de voir que Ubisoft n'oublie pas ceux qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) de passer a la new-gen.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Je pense aussi que ce sera un assassin's creed spin-off comme Liberation en son temps.
Depuis la fin de la saga Desmond, je trouve que les AC ont perdu leur âme. Le dernier (Black Flag) était quand même franchement tout pourrave et juste là pour faire patienter. J'espère que cet épisode là ne sera pas si mauvais.
Quant à la révélation, je ne serais pas étonné que ce soit pour la Gamescon
Depuis la fin de la saga Desmond, je trouve que les AC ont perdu leur âme. Le dernier (Black Flag) était quand même franchement tout pourrave et juste là pour faire patienter. J'espère que cet épisode là ne sera pas si mauvais.
Quant à la révélation, je ne serais pas étonné que ce soit pour la Gamescon
-
Schadows Gamer Bronze
@legamerdu69: Ce sera surement le dernier à voir le jour sur PS360. Ca a un cout de travailler sur 4 support à la fois. Si les ventes sont très bonne sur current gen, alors l'année prochaine on peut être presque sur que ça sortira uniquement sur One/PS4
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1