Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : deux épisodes différents l'année prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : deux épisodes différents l'année proc

Message non lupar Anonyme4 » 20 Déc 2013, 22:31

saranghae Wrote:Je vous rappelle qu'il y a plusieurs teams et que les développements ont commencé y a un moment, si la news dit vrai.

AC III c'est sorti en 2012, mais le dév avait commencé en 2009. Ils sont pas cons chez Ubi Montréal, qui si je me trompe pas, ne sont pas responsables dans le portage d'AC III Liberation.

A voir, tant qu'ils appellent pas un des deux futurs jeux AC V : quelque chose.

y'a une marge entre un portage et un jeu complet.
Il faut être con pour sortir 2 épisode la même année, ça n'a strictement aucun intérêt économique.
Au bout d'un moment, il faut aussi un peu redescendre sur terre.
Si tu veux croire qu'il y ait 2 "vrais " épisodes, c'est comme tu veux mais bon...
En plus il apparaît que la news a été mal traduite donc bon... C'est pas grave non plus
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Protoman_X » 22 Déc 2013, 15:56

j'ai envie de vomir des que Ubisoft parle de cette serie, surtout de se qu'il s'en ont fait.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 23 Déc 2013, 18:17

ariakas Wrote:y'a une marge entre un portage et un jeu complet.
Il faut être con pour sortir 2 épisode la même année, ça n'a strictement aucun intérêt économique.
Au bout d'un moment, il faut aussi un peu redescendre sur terre.
Si tu veux croire qu'il y ait 2 "vrais " épisodes, c'est comme tu veux mais bon...
En plus il apparaît que la news a été mal traduite donc bon... C'est pas grave non plus

C'est pas grave non plus si t'as rien compris à ce que j'ai écrit ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

AC

Message non lupar Anonyme4 » 27 Déc 2013, 01:08

oui c'est sur, ça peut arriver aussi, dans ce cas, mes excuses.
Cela étant, tu aurais pu m'éclairer d'avantage sur ce que je n'aurais pas compris, ça ne coute pas grand chose non plus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen