Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III et Rayman Origins : des versions remastérisées en chantier ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed III et Rayman Origins : des versions remastérisées en chantier ?
Deux titres majeurs du catalogue d'Ubisoft pourraient revenir prochainement sur les consoles actuelles.
Accéder à la news : Assassin's Creed III et Rayman Origins : des versions remastérisées en chantier ?
Accéder à la news : Assassin's Creed III et Rayman Origins : des versions remastérisées en chantier ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed III et Rayman Origins : des versions re
Je verrais bien les anciens assassin's creed avec le système de parkour de Unity et Syndicate.
Mais bon dans les Remastered y'a qu'une refonte graphique nan ?
Mais bon dans les Remastered y'a qu'une refonte graphique nan ?
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
nan mais sinon ils sont sérieux chez Ubisoft? remaster sur remaster 
c'est vraiment la gen du recyclage.

c'est vraiment la gen du recyclage.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Un remaster pour le pire des Assassin's Creed canoniques. Il fallait oser.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
ACIII je le verrais bien sur switch, moi.
En tout cas, il y a beaucoup plus de chances que je joue à ce remaster sur switch que sur xbox one ou ps4 (Autant y jouer sur pc plutôt que sur ces deux consoles, en plus j'ai eu le jeu pc gratuitement).
Mais ce que je veux surtout sur switch c'est The Ezio Collection: les meilleurs épisodes <3
En tout cas, il y a beaucoup plus de chances que je joue à ce remaster sur switch que sur xbox one ou ps4 (Autant y jouer sur pc plutôt que sur ces deux consoles, en plus j'ai eu le jeu pc gratuitement).
Mais ce que je veux surtout sur switch c'est The Ezio Collection: les meilleurs épisodes <3
-
SuperBartman Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
Si j'étais plutôt contre les remasters au début de cette nouvelle génération de console , je suis maintenant complètement pour , je m'explique étant gamer collectionneur ,la possibilité d'avoir sur une seule console toute la ludothèque Resident evil , Uncharted , Bioshock, Devil mc cry , Megaman ,Street fighter , Assassin's creed ,j'en oublie surement sans parler des perles comme le récent Shadow of the colossus ou encore Okami HD c'est pour le coup beaucoup plus intéressant que si il n'en sortait que un ou deux qui obligerai à conserver plusieurs machine donc perso je voie ça d'un bon œil
De plus Assassin's Creed 3 est un excellent épisode je ne comprends pas que certain joueur ne l'aime pas , il bénéficie d'un scenario solide le héros née de l'union d'une indienne et d'un anglais Connor qui franchement avait la difficile tache de passer après Ezio et puis c'est l'épisode précurseur pour l'intégration des batailles navales , en ce qui me concerne j'en garde un très bon souvenir

De plus Assassin's Creed 3 est un excellent épisode je ne comprends pas que certain joueur ne l'aime pas , il bénéficie d'un scenario solide le héros née de l'union d'une indienne et d'un anglais Connor qui franchement avait la difficile tache de passer après Ezio et puis c'est l'épisode précurseur pour l'intégration des batailles navales , en ce qui me concerne j'en garde un très bon souvenir

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je suis dans le fond d’accord.. mais j’irais pas racheter le jeu. J’aime AC3 mais je peux déjà y jouer sur Xone et ps4
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1