Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III Remastered : la date de sortie de cette nouvelle version en 4K dévoilée au travers d'une bande-annonce comparative

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III Remastered : la date de sortie de cette nouvelle version en 4K dévoilée au travers d'une bande-annonce comparative

Message non lupar Alexandre S. » 06 Fév 2019, 19:31

Les améliorations depuis 2012 sont assez flagrantes, même si ça ne changera malheureusement rien à la méta-histoire avec Desmond...

Accéder à la news : Assassin's Creed III Remastered : la date de sortie de cette nouvelle version en 4K dévoilée au travers d'une bande-annonce comparative
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed III Remastered : la date de sortie de c

Message non lupar Play is hard » 06 Fév 2019, 20:26

Mon épisode préféré sur ceux que j'ai pu faire, et qui mérite d'être réévaluer selon moi.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 06 Fév 2019, 21:22

Je suis curieux de voir l'intégration de Libération. Le moteur est celui de Odyssey, pas trop de surprise et Aveline avait eu le droit à uen apparition dans Black Flag, donc déjà rehaussé. Bref que du bon pour une série devenu RPG que j'aime de moins en moins.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar CastorTroy11 » 06 Fév 2019, 21:27

Jaiden Wrote:Je suis curieux de voir l'intégration de Libération. Le moteur est celui de Odyssey, pas trop de surprise et Aveline avait eu le droit à uen apparition dans Black Flag, donc déjà rehaussé. Bref que du bon pour une série devenu RPG que j'aime de moins en moins.

Pas exactement, le 3, Liberation et BF sous AnvilNext, qui as remplacé Anvil
Origins et Odyssey sont sous AnvilNext 2.0
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 07 Fév 2019, 13:44

CastorTroy11 Wrote:
Jaiden Wrote:Je suis curieux de voir l'intégration de Libération. Le moteur est celui de Odyssey, pas trop de surprise et Aveline avait eu le droit à uen apparition dans Black Flag, donc déjà rehaussé. Bref que du bon pour une série devenu RPG que j'aime de moins en moins.

Pas exactement, le 3, Liberation et BF sous AnvilNext, qui as remplacé Anvil
Origins et Odyssey sont sous AnvilNext 2.0

Le design devrait être très proche de Syndicate, j'ai très hate !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen