Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Les Européens profiteront directement d'une qualité optimale.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pou
je le prendrais sur 360 , pas envie de payer 70 euros pour le meme jeux un peut plus jolie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
plus jolie, plus fluide, temps de chargement moindre, etc...
il fait pas parti du programme pour 10euros de plus pour la version next-gen ?
il fait pas parti du programme pour 10euros de plus pour la version next-gen ?
-
Arquion Gamer Bronze
J'ai cru comprendre que c'est à cause d'une clause de Microsoft avec les studios qui les obligent à mettre la One et la PS4 sur un pied d'égalité avant la sortie des jeux, histoire de faire plus jolie pour la com ... En gros ils disent de mettre la PS4 au même niveau que la One et dès que les jeux sont sortis ils sont autorisés à augmenter la qualité de la PS4
Quelqu'un a des infos sur ça ?

Quelqu'un a des infos sur ça ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:...
c'est un peu bizarre ton histoire...
je vais me renseigner.
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Au contraire non ce n'est pas bizzare sachant que Activision on fait pareil, en disant sois disant qu'ils y avait eu une erreur quand il ont passer le jeux sur disc.
-
bbuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
@ arquion de souvenir, il faisait parti des rares jeux du programme next gen à 10 €.
@ Joker, c'est très étrange ceci, c'est la première fois que je vois cela, cela voudrait dire que les développeurs baissent volontairement la qualité d'un jeu avant sa sortie pour mettre sony et Microsoft sur un même pied d'égalité.
Pas sur que l'un ou l'autre voit cela d'un très bon oeil.
Ps: @ bbuz, pourrais s'il te plaît apporter des précisons sue le ou les jeux pour lesquels Activision a fait cela, pour que je puisse me renseigner.
@ Joker, c'est très étrange ceci, c'est la première fois que je vois cela, cela voudrait dire que les développeurs baissent volontairement la qualité d'un jeu avant sa sortie pour mettre sony et Microsoft sur un même pied d'égalité.
Pas sur que l'un ou l'autre voit cela d'un très bon oeil.
Ps: @ bbuz, pourrais s'il te plaît apporter des précisons sue le ou les jeux pour lesquels Activision a fait cela, pour que je puisse me renseigner.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
J'ai lu la même histoire, mais je n'ai pas vu la source. je serais donc curieux de savoir d’où ça vient.
Car autant c'est très possible quand on voit la politique des constructeur, autant ça sent le hoax à plein nez
Car autant c'est très possible quand on voit la politique des constructeur, autant ça sent le hoax à plein nez
-
nathrakh Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1