Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté, un DLC avec un nouveau héros dans le Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté, un DLC avec un nouveau héros dans le Season Pass
Découvrez Adewale et tout ce qu'il faut savoir sur le Season Pass.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté, un DLC avec un nouveau héros dans le Season Pass
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté, un DLC avec un nouveau héros dans le Season Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Le Prix de la Liberté,
nut nut nut nut ! I-KE-A
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Moi la pub actuellement diffusé et la vidéo sur ce DLC de l'histoire de Adewale me donne vraiment envie, je vais très certainement prendre le jeu si une édition complète est proposer.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
En 9 missions .. Faut pas s'attendre à grand chose .. L'équivalent d'un épisode de la Tyrannie du Roi Washington sur AC3. C'est court.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est quand même fou où en est l'industrie du jeu vidéo, ça parait tellement logique à tout le monde qu'ubisoft sorte son AC4 avec pleins de DLC prévus et datés, à je ne sais pas quel prix mais qui augmente largement le coût du jeu seul. C'est une nouvelle économie qui se forme mais ce n'est pas très juste je trouve, je trouve que les développeurs ne font plus trop d'effort, pourquoi ne pas faire tout ce qu'il souhaite et le mettre dans la galette ou vendre le jeu moins cher et acheter les "kits" à part pour se faire le jeu ? Au final quand on achète un jeu maintenant, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'on ne l'achète jamais intégralement, on sais presque déjà qu'il nous faudra débourser je ne sais pas combien d'€ pour qu'il soit complet, la "vrai" fin de Castlevania en DLC est un bon exemple, on prive le joueur de sa vraie fin et on lui demande de se l'acheter ? Surtout que bien souvent après s'être acheté le jeu 70€ et avoir dépensé 20€ de DLC, l'édition complète à 45€ sort et là j'ai vraiment l'impression de m'être fait entuber... Perso j'ai encore vraiment du mal à accrocher à ça. Même si vous allez me dire si ça t'intéresse pas tu n'en achètes pas, un DLC permet de prolonger l'aventure etc mais quand ils sont annoncés avant la sortie d'un jeu je trouverais normal qu'il soit déjà dans le jeu. Enfin voilà j'ai fini
-
flodu28 Gamer du Dimanche
Sauf que finalement ubisoft propose toujours du contenu en rapport avec le jeu mais jamais avec l'histoire principale (depuis ACR). La encore c'est l'histoire d'un personnage annexe. donc très facultatif. Même si le prix est exorbitant ne pas y jouer ne prive de rien et n'apporte rien non plus.
C'est pas la même qu'un Season Pass de Batman par exemple qui rajoute une plus valus certaine au mode histoire et du coup prive ceux qui refusent d'acheter.
C'est pas la même qu'un Season Pass de Batman par exemple qui rajoute une plus valus certaine au mode histoire et du coup prive ceux qui refusent d'acheter.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1