Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Donnez votre avis en un clic.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation
C'est sur que des séquences de 2 pauvres missions comme dans AC3 se verront noté de la pire note qui soit avec moi. Même avec des missions intéressantes.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je pense que pour eux l'argent passe avant donc, on regarde ce qui vous plait et après on vous le refourgue en DLC
J'adore le marketing
on vous donne un jeu de merde mais on vous fait payé ce que vous aimé en DLC mais pour que le DLC fonctionne il faut bien évidement le jeu 
J'adore le marketing

-
jeyem Gamer Pro
En voilà une idée , Après reste à espérer que les notes seront sincères et en même temps à la hauteur de ce qu'elles proposent , Si c'est pour "Troller" les notes et donc le jeux en lui même c'est pas la peine . Mais j'ai quand même hâte de donner mon avis sur certaines Missions 

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1