Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Une date pour le DLC "Le Prix de la Liberté"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Assassin's Creed IV: Black Flag - Une date pour le DLC "Le Prix de la Liberté"
C'est bientôt, très bientôt.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une date pour le DLC "Le Prix de la Liberté"
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une date pour le DLC "Le Prix de la Liberté"
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Une date pour le DLC
Un DLC (payant?) deux mois après la sortie du jeu, je trouve cela choquant.
Les jeux en kit vont continuer à être légion sur next gen.
Les jeux en kit vont continuer à être légion sur next gen.
-
razac
Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Lol au début j'ai cru que le dlc s'appellait "Le prix pour le DLC".
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Non ils le font tous cette année, AC4 dégaine sont DLC pour noël et WB dégaine également son DLC batman Begins pour Arkham Origins...
Mais je me méfie des temps de jeu d'Assassin's Creed. Déjà que le DLC Aveline dur 30 minutes et non 60. La pour 4h on peut estimer le temps à 2h30/3h.
Mais je me méfie des temps de jeu d'Assassin's Creed. Déjà que le DLC Aveline dur 30 minutes et non 60. La pour 4h on peut estimer le temps à 2h30/3h.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
DLC.....DLC......Ah oui ! Le truc qui sort peu après la sortie du jeu alors qu'il devrait être inclus dans ce dernier et qu'il faut, de surcroît, payer ! Ah oui ! Bon ben comme d'hab pour ma part, boycott
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
5 messages
• Page 1 sur 1