Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Jade Raymond met un point d'honneur concernant le Japon Féodal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : Jade Raymond met un point d'honneur concernant le Japon Féodal

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Fév 2014, 09:02

La série prendra-t-elle place dans l'Archipel ?

Accéder à la news : Assassin's Creed : Jade Raymond met un point d'honneur concernant le Japon Féodal
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Assassin's Creed : Jade Raymond met un point d'honneur c

Message non lupar tollkhyenn » 25 Fév 2014, 09:37

Elle ne dit pas qu'il n'y aura jamais de Japon, elle dit "la suite". J'imagine que le prochain épisode aura un autre background mais que le Japon pourrait arriver plus tard.

Sinon, je me reverrais bien chez les pirates moi pour la suite...
Ou alors l'Europe féodale, avec ses sièges de châteaux forts, ses joutes de chevaliers, etc...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar megaloute » 25 Fév 2014, 09:51

Pas de Japon?
Pas grave, il y a de quoi faire en Chine :lol:
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar olaps3gen » 25 Fév 2014, 11:07

la préhistoire, plus précisément a la fin du crétacé ^^
dans l'hypothèse d'une météorite s'écrasant sur terre, cela pourrait être lié a la première civilisation ^^

enfin bon, j'attends plus de nouvelles de la part d'ubi pour que peut-être cette franchise remonte dans mon estime.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar chaton51 » 25 Fév 2014, 11:10

faire une fin a cette saga ca serait bien aussi... perso ras le bonbon ! surtout qu'on sait tous qu'il n'y a aucune fin prévue histoire de tirer sur la corde et de faire de se truc une pompe a fric jusqu'au bout... sans moi. J'espere que la corde va peter sérieusement.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkpimp94 » 25 Fév 2014, 12:07

MMmmmh l’Égypte ancienne à base de Cléopatre et de romain à trucider... ;)
Je ne joue pas a AC mais voila je participe au débat :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Fév 2014, 12:30

Effectivement le Japon Féodal peut-être sympa. Une autre période historique qui pourrait convenir (mais à manipuler avec précaution) c'est la WW II. On pourrait très bien voir Hitler en grand Templier.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar ryuga » 25 Fév 2014, 12:37

ne vous inquiété pas aux point ou ont en est tous les pays de toute les période vont y passer. :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hermes-420 » 25 Fév 2014, 13:50

Darkpimp94 Wrote:MMmmmh l’Égypte ancienne à base de Cléopatre et de romain à trucider... ;)
Je ne joue pas a AC mais voila je participe au débat :mrgreen:

L EGYPTE !! Oui oui oui
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexandre S. » 25 Fév 2014, 13:55

@Rhadamanthes : faudrait suivre un peu, ça a déjà été dit de nombreuses fois qu'Ubi ne ferait pas de jeu durant la période moderne à cause des armes disposant de tirs à répétition et des véhicules.
Sinon oui Hitler était un templier (plus une marionnette qu'autre chose) tout comme Churchill et Roosevelt à l'époque.
La période a déjà été assez bien couverte par les glyphes du II et Brotherhood pour s'en faire une idée. ;)

Sinon pour revenir à la news pas vraiment étonnant que ce ne soit pas le Japon pour le prochain, perso la France vu tous les indices, ou l'Angleterre, voire la Russie me paraissent être de très bons candidats. De toute manière pas besoin d'attendre l'E3 vu que comme chaque année depuis 2 ans il sera probablement annoncé en ce début mars.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar DEWORK973 » 25 Fév 2014, 14:58

ryuga Wrote:ne vous inquiété pas aux point ou ont en est tous les pays de toute les période vont y passer. :)

sa c est vrai ce que tu dit il vont faire des Assassin's creed de toutes les civilisation :lol: :P
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Lyan53 » 25 Fév 2014, 18:35

Bien que ce que je vais dire semblera peu crédible pour la plupart, j'ai croisé au cours de mes pérégrinations la route d'une des personnes qui bosse sur le développement du prochain AC et après l'avoir cuisiné un peu, je sais (tout du moins je le pense puisque je l'ai cru) où et quand se passera le prochain épisode, je connais même le nom du compositeur du main theme du jeu

Mais bon comme je ne connais pas la personne en question plus que ça et bien que la source m'a semblé totalement fiable, je n'ai fait que la croiser après tout...
Je ne préfère donc pas alimenter la rumeur outre mesure, d'autant plus que si la personne en question m'a baladé pour esquiver le mijotage aux petits oignons du vilain p'tit curieux que je suis, je risquerai fortement de passer pour un blaireau en révélant ce qu'elle m'a dit (m'enfin au pire c'est pas ce qui me dérangerait le plus ça) :mrgreen:

Tout ce que je peux dire sans trop me mouiller ni révéler l'identité ou le métier de la personne en question, c'est ce qui suit :

- Par chez nous on ne devrait pas être trop déçu des choix du lieu et de l'époque

- La ziq du main theme est composée par un type qui fait plutôt dans le cinoche habituellement mais qui a déjà bossé quelques fois sur le JV (souvent à fortes tendances cinématographiques)

- Certains blogueurs qui spéculent pas mal sur la série ont tapé dedans

- Et, sans grande surprise, un trailer pour l'E3 est en cours de préparation

Pour le reste, libre à vous (à ceux qui me prendront au sérieux) d'en tirer vos propres conclusions ^^

Et sinon d'un point de vue personnel, j'espère aussi qu'un jour la série (AC VI ou plus tard voir même un opus spin-off comme Libération) se passera dans le Japon Féodal, ça pourrait donner une superbe ambiance au jeu 8-)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen