Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...
Quand sortira le prochain opus Assassin's Creed ? En 2017 ? Peut-être. En 2018 ? Tout est possible.
Accéder à la news : Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...
Accéder à la news : Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle ser
Pas si le groupe de monsieur Bolloré passe par là...
Nan, mais c'est une bonne chose. Savoir faire des pauses pour revenir plus fort

Nan, mais c'est une bonne chose. Savoir faire des pauses pour revenir plus fort

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
C'est comme une nappe phréatique, à force de trop la pomper on aura beau attendre elle se remplira plus jamais.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Pourquoi pas en 2037 vu la tournure de la franchise, je payerai pour voir que des films au lieu de navets pixelisés.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
C'est une bonne chose, de toute façon ils peuvent tourner avec Watch dog une année sur deux maintenant même si je prefere la saga assassin's creed et de loin , j'aimerai bien voir un épisode en Egypte avec les tombeaux dans les pyramides 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).
Je vois bien l'annonce:
Il a dormie 5 milles ans.... Sorti d'un tombeau égyptien... Le Retour de l'Assassin.
Je vois bien l'annonce:
Il a dormie 5 milles ans.... Sorti d'un tombeau égyptien... Le Retour de l'Assassin.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).
Bah à par Unity qui est à oublier, le reste était bien

-
Pierre Wilmart Ancien
Tout n'était pas à jeter non plus dans Unity, juste la reproduction de Paris, de Notre-Dame, l'ambiance, l'atmosphère était hallucinante, côté gameplay il y a eu quelques nouveautés sympathiques comme la descente des monuments beaucoup plus fluide et rapide, les missions en ligne en coop le concept était sympa aussi. La relation entre Arno et Elise était presque bien, mais gâchée à la fin, ça a été bâclé et mal écrit... Le jeu a surtout manqué de beaucoup de temps de développement vu qu'on les a pressés à le sortir à une date fixe pour les actionnaires... C'est bien s'ils ont appris de leur erreur et qu'ils prennent plus de temps maintenant.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pierre W. Wrote:Helvete Wrote:Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).
Assassin's creed est l'une des rares sagas qui divise les joueurs d'un épisode à un autre, certain adore le black flag alors que moi j'ai largement préféré le 3, j'ai également bien aimé Unity là où j'ai trouvé le Syndicate bien moins intéressant...
Espérons que le prochain mettra tout le monde d'accord

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Pierre W. Wrote:Helvete Wrote:Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).
Assassin's creed est l'une des rares sagas qui divise les joueurs d'un épisode à un autre, certain adore le black flag alors que moi j'ai largement préféré le 3, j'ai également bien aimé Unity là où j'ai trouvé le Syndicate bien moins intéressant...
Espérons que le prochain mettra tout le monde d'accord
Pour moi le 1er était top,
La saga ezio était du tonnerre,
Le 3 commençait à faire chuter la franchise, avec un personnage sans cœur et sans charisme qui tue son pote et son père sans regret, point positif y avait encore desmund,
Black flag le perso avait du charisme, les decors était top, mais trop répétitif
Le unity je l'ai acheté j'ai pas accroché, je ne l'ai même pas fini
Et le syndicat pareil
Mon avis c'est qu'il se sont trop rapproché de notre époque et comme il a était dit plus haut, l'époque dès pharaon aurait était préférable, ou même du moyen âge etc...
L'univers du premier était pas mal de ce côté
Après c'est qu'un avis perso
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
10 messages
• Page 1 sur 1