Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : le film réécrit par le scénariste du dernier Wolverine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed : le film réécrit par le scénariste du dernier Wolverine
Accéder à la news : Assassin's Creed : le film réécrit par le scénariste du dernier Wolverine
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : le film réécrit par le scénariste du
Tant que Uwe Boll n'est pas de la partie... 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Y a moyen de faire un truc top avec un film Assassin's Creed mais je sais pas .. je le sens pas .. Pour moi le scénario doit être écrit par celui qui gèrent le projet Assassin's Creed entre les studios, les orientations à prendre et surtout qui connait la fin. Pour moi le plus intéressant aurait été de faire l'histoire de Shao Jun jusqu’à la rencontre d'Ezio et de faire une suite après. Ou alors de raconter l'histoire d'Haytham entre ACIV et ACIII. Parce qu'a mon avis on va avoir le droit à un hybrid entre la BD et le JV et avec un résultat à mon avis moyen.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bah justement , il a trop pris de liberté scénaristiquement parlant trop de chose incohérente , Tu fais est que son voyage au japon était avant d'être avec les X-Men, ce qu'il fais qu'il a connu Mariko avant et pas après , Harada est le vrai Silver Samouraï et pas Yashida.
Pour le film Assassin's Creed ça va être quoi ? Altaïr qui va dans l'animus pour vivre la vie minable de Desmond ?
Pour le film Assassin's Creed ça va être quoi ? Altaïr qui va dans l'animus pour vivre la vie minable de Desmond ?

-
Black-Corsair Gamer Argent
M'est avis que ça partir de zéro, raconter les débuts de la gué-guerre entre les 2 factions avec des flashbacks à notre époque. Le seul lien avec le JV sera sans doute le nom du héro et le titre du film, un peu comme ils ont fait pour Prince Of Persia.
Ceci dit, vu que le dernier Wolverine ressemble à une série B à gros budget avec même une tendance à virer au nanard dans son dernier tiers, je ne suis pas certain qu'avoir ce gars là sur le coup soit une grande nouvelle.
Ceci dit, vu que le dernier Wolverine ressemble à une série B à gros budget avec même une tendance à virer au nanard dans son dernier tiers, je ne suis pas certain qu'avoir ce gars là sur le coup soit une grande nouvelle.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
KingKaede Wrote:Bah justement , il a trop pris de liberté scénaristiquement parlant trop de chose incohérente , Tu fais est que son voyage au japon était avant d'être avec les X-Men, ce qu'il fais qu'il a connu Mariko avant et pas après , Harada est le vrai Silver Samouraï et pas Yashida.
Je sais pas si on a vu le même film mais il est censé ce dérouler après X-men 3 .. D’où le fait qu'il ne se nomme pas Origins.
-
Jaiden Gamer Or
Jaden je parle du comics hein, oui le film c'est après x-men 3 c'est sur mais dans l'oeuvre original ça se passe pas comme ça...
-
Ah pardon j'avais compris la même chose. D'un côtés sur les adaptations ciné on a toujours eu des cas comme ça. Origins n'était pas du tout logique et par exemple dans Iron Man 2, Ivan Vanko n'est jamais censé être Wiplash mais Crimson Dynamo ou encore dans le 3 extremis ne fait pas devenir des humains des bombes mais fait contrôler l’électronique à Tony Stark et est programmé par Stark.. Donc bon je pense pas que ce soit le cas de cette homme seul que de modifier les films par rapport au Comics d'origine. Pour la simple et bonne raison que ce serait peut être trop facile et pas assez cinématographique de connaitre tout à l'avance.
Dans le cas D'assassin's Creed, s'éloigner de la BD ou du JV est dangereux car si Marvel et DC ont eu pas mal de reboot. AC est encore dans une continuité et si rien n'est commun, l'intérêt n'est pas énorme. Des histoires de templiers on en a déjà pas mal.. des histoires d'infiltration pareil .. donc c'est là que c'est dangereux. Ca peut devenir un nanard très quelconque si en plus l'ancêtre n'a rien a voir avec la ligné de Desmond ou proche d'une époque déjà visité. (d'ou l'idée de Shao Jun ou Haytham qui est très interessante).
Dans le cas D'assassin's Creed, s'éloigner de la BD ou du JV est dangereux car si Marvel et DC ont eu pas mal de reboot. AC est encore dans une continuité et si rien n'est commun, l'intérêt n'est pas énorme. Des histoires de templiers on en a déjà pas mal.. des histoires d'infiltration pareil .. donc c'est là que c'est dangereux. Ca peut devenir un nanard très quelconque si en plus l'ancêtre n'a rien a voir avec la ligné de Desmond ou proche d'une époque déjà visité. (d'ou l'idée de Shao Jun ou Haytham qui est très interessante).
-
Jaiden Gamer Or
Nan mais je demande ps grand chose ^pour les adaptation mais au moins de suivre l'origine des méchants ainsi que la chronologie...
-
Forcé d'admettre que c'est rarement respecté tout de même. Y a toujours un truc qui part en quenelle 

-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Forcé d'admettre que c'est rarement respecté tout de même. Y a toujours un truc qui part en quenelle
Mais grave

Il y a qu'avoir le mandarin dans Iron Man 3 ...
-
Pour ma part, j'ai tendance à me méfier naturellement des adaptations des jeux vidéos - il n'y a que les Final Fantasy que j'ai apprécié, et j'ai vraiment une expérience horrible avec Dragon Age : Dawn of the Seeker et Mass Effect Paragon Lost -. Et Dieu sait que j'ai un très gros faible pour Michael Fassbender. Pour le coup, j'ai un petit peur d'avoir un film punchy mais qui prend trop de liberté.
Enfin... Wait and see comme d'hab
Enfin... Wait and see comme d'hab

-
Jaina Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2