Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : le Japon Féodal reste une possibilité pour la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : le Japon Féodal reste une possibilité

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Jan 2014, 11:07

k-sama Wrote:Si je me souviens bien c'était un de vos poissons d'avril (ou en tout cas une news de poisson d'avril) pour Assassin's creed 3, et j’avais été déçus au final de la blague car l'idée mais plaisait. Donc comme Nuji, je prends :D

Je ne me souviens pas de poisson d'avril à ce sujet ^^ Et l'article sur lequel je renvoie (celui de 2009) date du mois d'octobre, donc je doute que ce soit un poisson :D

Bref, j'attends de voir, ce n'est pas le cadre que j'attends le plus en ce qui me concerne. Je préférerai l'Europe médiévale ou la révolution française, avec éventuellement un anachronisme pour ce dernier (car escalader la Tour Eiffel avec un Assassin ce serait génial, mais respecter l'histoire ce serait nous emmener à une période qui ne me tenterait absolument pas...).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Hermes-420 » 21 Jan 2014, 14:06

Les AC sont magnifiques graphyquement. Les maps sont enormes. Les histoires longues et bien foutue. Alors bouder le jeu parce que il a deux bug graphyque en 20h de jeu c'est un peu se foutre du monde.

Le japon, yeaaa bonne idée ! Apres tout j'vois plus trop où il peuvent bien aller maintenant.

Pourquoi pas au final arriver a se renouveller en faisant un truc historique beaucoup plus moderne. Et arriver a le combiner a la dynique type d'AC.
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 21 Jan 2014, 15:06

Si c'est ceux qui ont fait Black Flag (et donc Révélation) c'est qu'on aura "peut-être" le japon dans seulement 2 ans ;)

Après pour savoir dans quel direction veut allez la série, suffit d'allez voir le Easter-Egg/clin d'oeil de l'équipe.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Qui se situe dans le présent en piratant un des PC, où il est inscrit les éléments les plus important de l'arbre généalogique de Desmond
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Jan 2014, 16:57

Omega Law Wrote:En un temps record ? Chaque épisode met au minimum 2 ans à être développé, faut pas croire que c'est parce qu'il en sort un par an qu'ils n'ont pas de l'avance chez Ubi.

Et perso à par un bug qui m'a obligé à quitter le lieu de mon contrat d'assassinat puis de revenir plus tard je n'ai rien eu de gênant en jouant au IV. Après certes il y a des améliorations à effectuer au niveau de l'IA et du positionnement des cadavres (parfois bien drôle) par exemple, mais pour une licence annuelle ça s'en tire vraiment pas trop mal (encore plus si on compare à d'autres ... :roll: )

Je ne suis pas d'accord ^^
Pour avoir une connaissance qui travail chez Ubi, je peux t'assurer qu'autant le 3 a prit 3 ans (grosso modo) de developpement, autant le 4 a été developpé en un temps record d'environs 1 an.
Apres en soit, c'est pas un probleme, le probleme c'est qu'Ubi tire le jeu video vers le bas, maintenant avoir de tels bugs c'est devenu normal chez les Assassins-addicts, entre les personnages qui flottent dans les airs, le jeu qui n'arrive pas a placer les cadavres a une position x, ne pas pouvoir faire truc x ou y a cause d'un bug de colision ...
Je racheterai un AC le jour où on l'aura un nouveau moteur graphique avec 90% des bugs en moins ... Ubi se repose beaucoup trop sur la notoriété de la license pour ce bouger, et c'est juste dommage, les jeux pourraoent etre beaucoup mieux, meme d'ils sont deja bons malgres leurs soucis techique

Edit : je prend surtout exemple sur le 3 dans mes propos en fait, je ne sais pas si le 4 a été amélioré niveau bugs, je n'y ai pas joué encore
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 21 Jan 2014, 20:52

Darkloofy Wrote:2014 sera connu comme étant la vague où le plus de kéké accro à Asscreed vont se prendre pour des ninjas...déjà qu'avec les pirates c'était limite :?

Oh tu sais depuis qu'on a Naruto en France, les ninjas...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Arkar » 22 Jan 2014, 05:48

Nujiksis Wrote:Genre des ninjas assassins ? Ça pourrait être rigolo ! Je prends !

je prend aussi :p ! Par contre mon rêve ces qu'il nous ponde un assassin's Creed de nos jours ! Une grosse révolution d'assassin qui retourne le sionisme et j'en passe :lol: la je vais en couper des tête :lol: ( Le gros méchant dans le jeux aura un gros nez crochu ) :twisted: :lol:
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar Crizalid » 22 Jan 2014, 16:48

@Final-Echo

C’est complétement faux, le développement de ACIV a commencé à l'été 2011, au moment où Ubisoft Singapour ont présenté leur concept de la navigation maritime. C'est plus de deux ans de développement pour ACIV et c'était principalement l’équipe de ACR qui était derrière le jeu. Je t'invite à voir la Masterclass de Jean Guesdon.
Crizalid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: criz

Message non lupar tollkhyenn » 23 Jan 2014, 01:20

Le Japon féodal? Ça me rappellerait Tenchu...
Je prends sans aucune hésitation!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen