Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de Watch_Dogs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

saranghae Wrote:Je comprends pas ce non-enthousiasme par rapport à AC III. La seule chose qui m'a un peu déplu, c'était la nouvelle roue des objets et armes. Sinon quel jeu et quelles musiques ! J'ai toujours voulu connaître plus en détails les raisons de la guerre d'indépendance US. Le protagoniste m'a attiré dans son comportement, son skill naturel d'assassin etc.
Un jeu mémorable, et je regrette que l'on ne le reverra je pense plus dans un autre épisode..
Personnellement, j'apprécie pas la mentalité de UBisoft qui copie un peu trop Actipognon et dans ACIII comment la fin ressemble a un foutage de gueule et que le scénario commence a dérivé par rapport a ce qu'il c'est fait au début de cette licence. Donc oui j'ai pas d'engouement pour un jeu annuel.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de
+1, le problème d'AC3, c'est qu'il est bon mais que les 2 fins sont mauvaises (Desmond + Connor). Encore qu'une fois AC4 finit au niveau abstergo ça passe mieux pour Desmond.
Connor on le découvre vraiment dans sa vie d'assassin à la séquence 4. Et la fin passe très vite avec parfois des séquences à une seul Mémoire.. Puis arrive la fin ou vraiment je m'attendais à largement mieux.
Mais sinon je suis d'accord avec toi saranghae, c'est un très bon jeu. Y a juste un défaut, c'est Ubisoft et son manque flagrante d'idée pour la fin. a croire qu'ils sont trouvé ça devant la machine à café parce qu'il fallait pas dépasser 13 Séquences.
Connor on le découvre vraiment dans sa vie d'assassin à la séquence 4. Et la fin passe très vite avec parfois des séquences à une seul Mémoire.. Puis arrive la fin ou vraiment je m'attendais à largement mieux.
Mais sinon je suis d'accord avec toi saranghae, c'est un très bon jeu. Y a juste un défaut, c'est Ubisoft et son manque flagrante d'idée pour la fin. a croire qu'ils sont trouvé ça devant la machine à café parce qu'il fallait pas dépasser 13 Séquences.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'aurait été bien que tous ceux que j'ai pu lire depuis un an puissent étayer leur propos. Parce que dire qu'AC III c'est nul à cause de la fin ou de certains bugs que les retardataires n'ont pas eu, sans parler des heures de jeu qui ont plu à beaucoup sans aucun doute sonne creux.
Perso c'est le good bye à Connor qui m'a chagriné, pour Desmond, je trouve pas ça dégueu, loin de là, on est averti depuis Brotherhood je dirais, avec une pause dans Revelations.
Le hic c'était le peu de temps joué avec Desmond, j'aurai aimé qu'il en sache plus sur le contexte contemporain. Le Daniel, on lui a pas exactement ce qui s'était passé avec lui, que c'était un assassin qui a été retourné au point de tuer le Mentor précédant William. Etc etc.
Sinon la grosse ouverture laisse le champ libre à beaucoup de chose, dont cette improbable union des forces assassins x templiers vs junon.
Perso c'est le good bye à Connor qui m'a chagriné, pour Desmond, je trouve pas ça dégueu, loin de là, on est averti depuis Brotherhood je dirais, avec une pause dans Revelations.
Le hic c'était le peu de temps joué avec Desmond, j'aurai aimé qu'il en sache plus sur le contexte contemporain. Le Daniel, on lui a pas exactement ce qui s'était passé avec lui, que c'était un assassin qui a été retourné au point de tuer le Mentor précédant William. Etc etc.
Sinon la grosse ouverture laisse le champ libre à beaucoup de chose, dont cette improbable union des forces assassins x templiers vs junon.
-
saranghae Gamer Bronze
Hein ? J'ai dis que AC III étais nul ? Je suis pas au courant alors.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je parle pas de toi hein
J'ai lu pas mal d'avis sur divers sites, et pas mal de ceux qui étaient négatifs reprochaient une partie, qui en devient une généralité sur le jeu.
Comme si je disait grosso merdo qu'un jeu jouable uniquement en VF est nul parce que la VF est nullissime, en omettant de dire que le scénar était très bon par exemple.

Comme si je disait grosso merdo qu'un jeu jouable uniquement en VF est nul parce que la VF est nullissime, en omettant de dire que le scénar était très bon par exemple.
-
saranghae Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2