Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Liberation HD : première série de captures et comparaison avec la version PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Liberation HD : première série de captures et comparaison avec la version PSVita

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Sep 2013, 00:20

Aveline plus belle sur PS3, Xbox 360 et PC que sur PSVita ?

Accéder à la news : Assassin's Creed Liberation HD : première série de captures et comparaison avec la version PSVita
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Assassin's Creed Liberation HD : première série de captu

Message non lupar nokia94 » 11 Sep 2013, 00:44

Ah ouais d'accord... La version Vita fait vraiment poubelle à côté -_-. Moi qui voulait attendre que son prix baisse pour me le faire, je vais prendre la version PC finalement...
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 11 Sep 2013, 01:13

Déjà fait sur vita, j'ai bien aimé bien que un peu court mais pour 15€ pourquoi ce priver :)
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Sep 2013, 01:32

Perso je ne m'y fie pas, j'ai l'impression que la qualité du screenshot de la version PSVita est volontairement altérée pour donner l'impression qu'ils se sont donné à fond sur le remake.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Sep 2013, 03:37

RouRou ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Xavier Desbarats » 11 Sep 2013, 11:13

On compare des images pas vraiment comparables. Sur la version VITA, on a le sentiment d'une scène brumeuse, au couché du soleil. Alors que sur la version dite HD, c'est en plein jour, très lumineux et ça n'a rien à voir ! :shock:
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Sep 2013, 11:21

Cela dit, je ne doute pas du fait que cette adaptation devrait être meilleure que Devil May Cry HD Collection qui est pour moi la plus grosse arnaque du genre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar joejoe » 11 Sep 2013, 11:37

J'espère qu'ils en profiteront pour resampler les voix, car elles sont terriblement dégueulasse niveau qualité sur vita (version PSN, je ne sais pas si sur cartouche c'est meilleur). On a presque l'impression de revenir sur les premiers jeux PC où la place pour faire tenir les voix manquait cruellement.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DanteStark » 11 Sep 2013, 13:51

MadXav13 Wrote:On compare des images pas vraiment comparables. Sur la version VITA, on a le sentiment d'une scène brumeuse, au couché du soleil. Alors que sur la version dite HD, c'est en plein jour, très lumineux et ça n'a rien à voir ! :shock:

Tout à fait d'accord, les gens vont encore en profiter pour troller la Vita... Je trouve ça quand même un peu triste de faire des sorties HD d'un jeux exclusif à une console portable alors que le jeux n'a même pas 1 an.
Bref si j'avais pas déjà le jeu je l'aurais quand même pris sur Vita car c'est de la d'où il provient à la base et adapter des jeux Vita sur PS3 c'est pas trop crédible (l'inverse m'attire plus).
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante

Message non lupar Schadows » 11 Sep 2013, 15:49

DanteStark Wrote:Tout à fait d'accord, les gens vont encore en profiter pour troller la Vita... Je trouve ça quand même un peu triste de faire des sorties HD d'un jeux exclusif à une console portable alors que le jeux n'a même pas 1 an.
Triste mais ça profitera surement a pas mal de monde (dans mon cas le portage de Resident Evil Revelation était salvateur vu que je n'ai pas envie d'une 3DS).

DanteStark Wrote:TBref si j'avais pas déjà le jeu je l'aurais quand même pris sur Vita car c'est de la d'où il provient à la base et adapter des jeux Vita sur PS3 c'est pas trop crédible (l'inverse m'attire plus).

Vu que le jeux ne tirait pas franchement partie des spécificités de la Vita (pas que tous les jeux soit obligé de le faire), le portage ne sera probablement pas trop gêné par ça.
Dans mon cas, j'y jouerait aussi sur Vita simplement parce que j'ai de moins en moins de temps pour jouer aux jeux solo chez moi, alors qu'à raison d'1h30 à 2h de transport en commun par jour ...
J'aurais tout de même bien aimé qu'ils corrigent la plupart des bugs mentionné dans la plupart des tests.

Pour la comparaison HD/Vita, il est probablement que le jeu soit moins "brumeux" maintenant que le jeu tourne sur une machine capable d'afficher une profondeur de champs plus grande.
Maintenant, un screenshot ne rendra pas honneur au jeu dans tout les cas.
Bizarrement, quand il s'agissait de promouvoir la beauté du jeu sur Vita, on avait le droit aux screenshots photoshopés XD
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ckleader77 » 11 Sep 2013, 19:26

c'est super simple pour eux il ont déjà les base du jeu mais les gens se dise pourquoi le sortir en hd alors que a la base c'est une exclue pour psvita , la réponse c'est simple ubisoft devient activision , faire un jeu baclé tous les ans et faire une sortie hd d'un jeu qui a bien marché sur psvita pour avoir plus de fric dans la poche merci ubisoft un éditeur français qui perd tout sa puissance en nous sortant encore des assassins'creed pas si assassins creed par là
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 11 Sep 2013, 19:42

Mouais, enfin vendre 600.000 jeu n'est pas un succès absolu d'un point de vu commercial. Certes c'est bien sur PSVita, mais ils n'ont pas du gagné beaucoup d'argent. Ce n'était qu'une question de temps, surtout que le portage HD de RE Revelations a montré la voie.

Quant au AC tous les ans, j'en connais beaucoup qui sont content, surtout que cette fois-ci, on nous sert pas un 3.5 comme ils avait fait avec le 2.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen