Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Michael Fassbender, l'acteur principal du film, n'a jamais joué au jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : Michael Fassbender, l'acteur principa

Message non lupar Anonyme4 » 20 Oct 2013, 20:19

J'ose espérer qu'ils feront autre chose que reprendre les personnages existants de la série du jeu vidéo, c'est le minimum syndical. La franchise est suffisamment ouverte pour permettre autre chose
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar fishman971 » 20 Oct 2013, 22:48

Il me semble qu'il avait dit une chose similaire pour le personnage de Magneto, comme quoi il n'aimait pas les bédé et qu'il ne connaissait le personnage que de nom, donc ce n'est pas forcement une mauvaise chose :)
Avatar de l’utilisateur fishman971 Gamer Débutant
Prénom: Art
Pays: France

Message non lupar Abalache » 20 Oct 2013, 23:08

Un choix des plus judicieux, Faasbender un acteur sublime que j'admire énormément :)
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abalache

Re: Assassin's Creed :

Message non lupar iradier26 » 21 Oct 2013, 05:01

Pour moi il y a 2 type de film de jeux vidéo, les film qui se veulent être pour tous publique et qui n utilise le jeux que pour base de l'idée et ceux qui sont pour les fan et sont une "copie" du jeux en film dans le second cas il n y a pas grand choses a dire si se n est que l acteur doit absolument joué au jeux pour y comprendre le gameplay et se que le joueurs aime dans le personnage et dans sont évolution par apport au opus.

Dans le premier cas je dirais quasiment le contraire il faut qu il se détache un maximum du jeux et ne se base que sur sont scénario.
AC a beaucoup de possibilité en terme de scénario mais du coup il reprend complètement les truc vue mile fois dans les film comme le voyage temporel, l assassin, etc... néanmoins il y a de vrais possibilité si ils ne se laissent pas allé a la facilité.

On Vera a sa sorti mais pour moi c est vraiment pas gagné et je vois d ici le film pour fan sans grande prise de risque et la surtout pour faire de la tune... espérons que je me trompe et que l on pourra profité d un bon film sans se faire crashé a la gueules les même clin d œil du jeux, les même scènes de vidéo que dans le jeux etc... qui ne sont la que pour prendre l argent des fan et leurs balancé tous se qu ils connaissent déjà du jeux en 2h sans cherché la prise de risque et sans comprendre se que l on appel le 7eme art, qu ils profitent d une notoriété et d un potentiel financier pour faire un film "intelligent" qui ne prend pas ces fan pour des zombies même si c est peut être le cas et que plutôt de les avoir avec de la poudre au yeux choisissent de vraiment travaillé et leurs faire un film qu ils n aurait jamais imaginé.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen