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Assassin's Creed Mirage : arbres de compétence, retour des teintures et concept arts dans un deuxième carnet des développeurs dédié à Basim
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Assassin's Creed Mirage : arbres de compétence, retour des teintures et concept arts dans un deuxième carnet des développeurs dédié à Basim
Le personnage principal de Mirage est au cœur d'une nouvelle vidéo, de son apparence au système de progression se voulant plus linéaire.
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Alexandre S. Admin
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Re: Assassin's Creed Mirage : arbres de compétence, retour d
c'est du gachis pour ces triple A de faire des arbres de compétences, c'est comme faires des loots et des craft a gogo, mais que tout ca est inutile pour ce genre de jeux.. c'est ce qui a litéralement tué (entre autre) la licence tomb raider, l'essentiel du jeu est baclé au profit de choses inutiles.. car c'est pas un bon RPG de toute manière donc ca rends la chose inutile et soulante
je me réponds a mon autre commentaire ^^
en plus d'étre inutile on sait tous que le projet de tout ca c'est de vendre des skin via leur marché virtuel, contre de l'argent réel, donc c'est vraiment une mécanique de gameplay qui gache tout jsute pour faire de l'argent en plus de la vente des jeux.. c'est honteux en vrai mais c'est surtout nul et inutile
je me réponds a mon autre commentaire ^^
en plus d'étre inutile on sait tous que le projet de tout ca c'est de vendre des skin via leur marché virtuel, contre de l'argent réel, donc c'est vraiment une mécanique de gameplay qui gache tout jsute pour faire de l'argent en plus de la vente des jeux.. c'est honteux en vrai mais c'est surtout nul et inutile
Dernière édition par MDProz le 08 Juil 2023, 15:53, édité 1 fois.
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spid28 Gamer du Dimanche
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