Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Mirage : de belles promesses narratives et de gameplay dans deux nouvelles vidéos revenant aux sources

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Mirage : de belles promesses narratives et de gameplay dans deux nouvelles vidéos revenant aux sources

Message non lupar Alexandre S. » 12 Juin 2023, 20:03

Alhamdulliah comme diraient les personnages du jeu, ces 7 minutes de jeu et ce trailer d'Assassin's Creed Mirage révélés à l'Ubisoft Forward ont tout pour convaincre.

Accéder à la news : Assassin's Creed Mirage : de belles promesses narratives et de gameplay dans deux nouvelles vidéos revenant aux sources
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Mirage : de belles promesses narratives

Message non lupar NavidBoy » 13 Juin 2023, 15:01

Bon, "retour aux sources"... Content de ne pas voir d'éléments trop RPG comme dans les anciens AC comme Origins, Odyssey et Valhalla. On a du bon parkour (même si l'animation du sprint pourrait être... un peu plus prononcée), plus d'interactions avec l'environnement, le système de fondu dans la masse qui revient. On retrouve bien des éléments des jeux de base. Avec aussi le retour du scouting (reconnaissance) par aigle. Le seul truc qui me chiffonne c'est la fonctionnalité à la "Mark & Execute" de Splinter Cell. Je pense que, tout comme Splinter Cell, Assassins' Creed ne nécessite pas d'automatisme de ce genre. Appelez ça de l'élitisme si vous le voulez, mais je trouve que planifier méthodiquement ses assassinats pour éviter de se faire prendre et éviter surtout de lever l'alerte est largement plus gratifiant. On espère que le Game design le permet! Sinon, l'esthétique est vraiment pas mal, on retrouve bien le style oriental qu'on a eu dans AC Revelations. Rappelez vous! On adore le gameplay full ghost! Le moins de kill possible, directement jusqu'a notre objectif, et on se tire! Après tout est une question de possibilités! Franchement je demande à en voir plus! Ce jeu sera peut etre le premier AC que j'achète après longtemps!
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen