Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile la durée de vie, ouf, ça sera plus court que Valhalla

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile la durée de vie, ouf, ça sera plus court que Valhalla

Message non lupar Amaury M. » 06 Aoû 2023, 08:00

Le prochain Assassin's Creed sera un vrai retour aux sources, les joueurs qui veulent une aventure plus courte et traditionnelle sont ravis.

Accéder à la news : Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile la durée de vie, ouf, ça sera plus court que Valhalla
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile la durée de vi

Message non lupar Vendrick_II » 06 Aoû 2023, 10:51

Incroyable de lire ca un jeu de 2h super un journaliste qui fait les question et réponse ca deviens pire zue jv.com ici, le travail de journaliste et la neutralité et se faire prendr 50€ pour un jeu de 20min, ont veut des jeu long c est nous que ca regarde et cette bouz sera sans moi et tant d autre l age d or AC ete Odyssey depuis avec leur quête répétitif c est ca le souci et non pas la dure de vie, va aider un tel va truer un tel bref il devrais s inspiré un peut de se que witcher 3 a fait et vivement le 4 quoi qu ont en dise CD projet red sait faire de tres bon jeu et sont parmis les meilleur que j ai pu faire sans sentir d ennui si bien ecrit quête varié, bref ac mirage restera qu un mirage tous comme le travail des journalistes d aujourd'hui quelqu un disais aujourd'hui un journaliste et soit un chômeur soit une prostitué helas tous prouve la véracité de se dicton si juste.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar Phil.Vhee » 06 Aoû 2023, 11:21

Bonjour à tous,
Vraiment j'hallucine quand je vois des joueurs se réjouir de la courte durée de vie d'un jeu ! Une durée de vie de 20 à 30 heures, c'est pour moi juste un prologue ! Ne vous en déplaise, j'aime les jeux longue durée, voire très longue durée. J'ai passé plus de 1000 heures sur Valhalla pour le terminer en entier, j'en suis à 1800 heures sur Red Dead Redemption 2 (terminé il est vrai depuis longtemps). Je ne comprends vraiment pas que l'on encourage les développeurs à faire des jeux courtes durée, pour moi c'est un non-sens.
Bon week-end à tous ;)
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philippe

Message non lupar DplanetHD » 06 Aoû 2023, 12:36

Pareil, je ne suis pas pour une durée de vie aussi courte que 25/30 heures pour AC Mirage, cela n’en fera pas un meilleur ça, bien au contraire !

ACV je trouvais très bien sa grande durée de vie (même si je ne l’ai pas encore terminé), tout comme ses grands opus précédents où j’ai passé énormément de temps…

Faire des jeux plus courts, ce n’est pas la demande du public, et ce n’est pas cela qui détermine la qualité d’un bon jeu.

Évidemment ACM sera moins coûteux à développer que ACV, d’où la rentabilité plus grande visée par Ubisoft au détriment bien sûr des joueurs qui auront à leur disposition un jeu moins fourni, moins long, donc avec un nombre d’heures de jeu nettement plus faible, et le rapport Euros/heures-jouées plus cher…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Glatze Metzger » 06 Aoû 2023, 17:46

Le monde est devenu un super clinex, plus c'est rapide, plus c'est, ça explique pourquoi les gens ont boudé le cinéma pour youtube, puis youtube pour tiktok
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar Valiran » 06 Aoû 2023, 21:04

Le problème c'est pas la durée de vie, c'est ce qu'on fait pendant celle-ci.
SI c'est pour nous coller 200 quêtes "va tuer 18 sangliers" ou 900 noix Korugu, non merci.
C'est pas interdit de faire des quêtes annexes scénarisée, voir même de longues suites de quêtes secondaires où tu fais autre chose que de faire les courses pour l'un ou l'autre.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nwar » 07 Aoû 2023, 00:19

Je fais parti de ceux qui sont plutôt content d'avoir cette durée de vie car, il faut se rappeler que c'est un dlc a la base, le gros épisode est le prochain, Red au Japon!

Malgré que j'ai terminé toute la série, et que j'ai adoré la dernière triolgie Layla, ils mon usés (Malgré que je viens de relancer Odyssey en Ng+ actuellement xD) car très complet et peu de tps de jeu.

Et j'aime tout autant la première phase Ac, du 1 au Syndicate, qui faisait entre 30 et 60h par épisode a faire, et ils sont très bien!

Toute façon, se sera Day one et plaisir de voir ce que nous réserve Basim ! Et vivement le Japon.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen