Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition collector Panthéon se montre en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition collector Panthéon se montre en vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 29 Sep 2018, 11:56

Il est immense et imposant, Ubisoft n'a encore une fois pas fait les choses à moitié !

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition collector Panthéon se montre en vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12684
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition colle

Message non lupar Play is hard » 30 Sep 2018, 08:47

Il n'y a que moi que ça choque un tantinet qu'Ubisoft annonce que des deux, c'est Kassandra le personnage canon, mais que ce soit Alexios qui impose sa présence dans toutes les éditions du jeu pourvue d'une figurine ?
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition colle

Message non lupar y0Freezy » 30 Sep 2018, 09:57

Il n'y a pas de personnage canon, c'est pour leur roman sur ACOd où elle l'est justement. C'est la communauté qui a déformé les propos :)

Je trouve que l'édition Panthéon ne vaut pas trop le coup. Je préfère largement l'édition Spartan, c'est les mêmes choses, sans le garde en plus. ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition colle

Message non lupar Vanou » 30 Sep 2018, 17:33

Au Canada et aux É-U, c'est bien Kassandra qui est en figurine dans les éditions collectors ^^

Les deux sont canons en fait :) Ce n'est pas parce qu'il y a un roman sur un personnage que l'autre ne l'est pas. Vivement mardi !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition colle

Message non lupar Play is hard » 30 Sep 2018, 22:47

Vanou Wrote:Au Canada et aux É-U, c'est bien Kassandra qui est en figurine dans les éditions collectors ^^

Les deux sont canons en fait :) Ce n'est pas parce qu'il y a un roman sur un personnage que l'autre ne l'est pas. Vivement mardi !


Bah vous en avez bien de la chance alors ! ^^

Ce que je voulais dire par canon - et ce d'autant plus que le roman est officiel - c'est que le "héros" de l'aventure de Odyssey, c'est bien Kassandra (Alexios étant aussi canon mais dans le rôle mineur). Bref, en Europe trois éditions différentes, trois fois Alexios.

Une belle édition avec Kassandra m'aurait peut-être bien fait craqué pour le jeu pourtant. Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça au final... ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen