Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : Le Jugement de l'Atlantide recèle bien des nouveautés, à découvrir en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : Le Jugement de l'Atlantide recèle bien des nouveautés, à découvrir en vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 15 Juil 2019, 19:38

Avant de partir explorer cette cité légendaire, il est aussi possible de retrouver le changelog de la dernière mise à jour parue.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : Le Jugement de l'Atlantide recèle bien des nouveautés, à découvrir en vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : Le Jugement de l'Atlantide re

Message non lupar NavidBoy » 16 Juil 2019, 09:38

Bon sang... Où est passé le système de combat d'Ezio...?
Là c'est le grand n'importe quoi!!! ce jeu c'est plus Ryze Son of Rome qu'un Assassins' Creed... et dire que le prochain ce sera un jeu sur les viking...
On pompe chez qui? God of War? Allez !!
Plus sérieusment, qu'ils arrêtent cette merde et qu'il nous ressortent un Prince of Persia digne de la trilogie originelle à l'image de Sands of Time ou encore l'excellent Warrior Within.
Ou alors, un Splinter Cell ne serait pas de refus!!!
Je sais que le jeu est sorti bien avant et tout mais eh... franchement... Faut stopper ce massacre... :/
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Assassin's Creed Odyssey : Le Jugement de l'Atlantide re

Message non lupar mauny » 16 Juil 2019, 09:58

J'ai du mal a comprendre ta critique, ce dernier AC est certainement le meilleur et l'un des meilleurs jeu de l'année. Il est énorme, varier, bref moi je kiffe, et ça fait plaisir de voir le jeu soutenu a ce point la.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen