Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique
Comme chaque mois, faisons le point sur les nouveautés apportées au jeu d'Ubisoft, avec même une FAQ au sujet du Story Creator Mode.
Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique
Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2
Contenu très long et environnements superbes de ce deuxième arc scénaristique !
Mais je suis bloqué face au chien Cerbère que je n’arrive pas à tuer…
Je ne dois pas utiliser les bonnes Aptitudes ou set d’armures…
Mais je suis bloqué face au chien Cerbère que je n’arrive pas à tuer…

-
DplanetHD Gamer Argent
Certains aiment beaucoup taper sur Ubi mais le suivi de leurs jeux est exemplaire. Et c'est un jeu solo en plus. Respect !
Ils ont promis que l'on jouerait à AC Odyssey sur 2 ans, et on peut y jouer sur 2 ans. Il faut vraiment souligner l'état d'esprit...
Ils ont promis que l'on jouerait à AC Odyssey sur 2 ans, et on peut y jouer sur 2 ans. Il faut vraiment souligner l'état d'esprit...
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
DplanetHD Wrote:Contenu très long et environnements superbes de ce deuxième arc scénaristique !
Mais je suis bloqué face au chien Cerbère que je n’arrive pas à tuer…![]()
J'avais eu du mal, mais en fait, faut juste se tenir à distance, utiliser les flèches pour augmenter ta barre en bas, puis faire l'attaque L2+R2. Utilise aussi l'aptitude qui te donne les pouvoirs divins obtenus dans le premier épisode du DLC, ça donne de gros dégâts.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1