Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique

Message non lupar Alexandre S. » 20 Juin 2019, 11:07

Comme chaque mois, faisons le point sur les nouveautés apportées au jeu d'Ubisoft, avec même une FAQ au sujet du Story Creator Mode.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2019 dévoilé, un point sur le contenu du Discovery Tour en Grèce antique
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de juin 2

Message non lupar DplanetHD » 20 Juin 2019, 11:27

Contenu très long et environnements superbes de ce deuxième arc scénaristique !

Mais je suis bloqué face au chien Cerbère que je n’arrive pas à tuer… :oops:

Je ne dois pas utiliser les bonnes Aptitudes ou set d’armures…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FarscapeOne99 » 20 Juin 2019, 15:41

Certains aiment beaucoup taper sur Ubi mais le suivi de leurs jeux est exemplaire. Et c'est un jeu solo en plus. Respect !
Ils ont promis que l'on jouerait à AC Odyssey sur 2 ans, et on peut y jouer sur 2 ans. Il faut vraiment souligner l'état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 20 Juin 2019, 18:56

DplanetHD Wrote:Contenu très long et environnements superbes de ce deuxième arc scénaristique !

Mais je suis bloqué face au chien Cerbère que je n’arrive pas à tuer… :oops:

Je ne dois pas utiliser les bonnes Aptitudes ou set d’armures…

J'avais eu du mal, mais en fait, faut juste se tenir à distance, utiliser les flèches pour augmenter ta barre en bas, puis faire l'attaque L2+R2. Utilise aussi l'aptitude qui te donne les pouvoirs divins obtenus dans le premier épisode du DLC, ça donne de gros dégâts.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen