Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de mars 2019 dévoilé, Assassin's Creed III Remastered est à l'honneur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de mars 2019 dévoilé, Assassin's Creed III Remastered est à l'honneur

Message non lupar Alexandre S. » 13 Mar 2019, 20:14

Les fans d'Abstergo seront ravis de voir débarquer de l'équipement de la société, bien qu'anachronique.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de mars 2019 dévoilé, Assassin's Creed III Remastered est à l'honneur
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de mars 2

Message non lupar Jaiden » 13 Mar 2019, 21:30

Donc on se retrouve avec AC3, au standard de maintenant et le gameplay de Black flag et quelques feature. Je me rappel de mission que je vais admirablement apprécié !

J'ai hâte !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de mars 2

Message non lupar DplanetHD » 14 Mar 2019, 11:30

Cet Odyssey est toujours mon jeu de l’année, j’en suis à la 3ème extension, avec plus de 270h de jeu sur ma X, c’est vraiment un jeu exceptionnel, et qui dure très très longtemps grâce à sa version as a service qui apporte régulièrement du contenu…

Pour moi cela représente le parfait équilibre du jeu as a service : il n’apporte pas d’éléments à acheter qui modifierait le gameplay, juste du cosmétique, apporte des évolutions du scénario, de nouvelles missions, des arcs scénaristiques, avec de superbes cinématiques, bref du contenu intéressant qui prolonge la durée de vie du jeu mais pas de façon artificielle.

Au contraire, on a l’impression (justifiée peut-être) que tout à été conçu globalement (au départ) et que la sortie régulière de contenu a été très bien planifiée…

Et comme le gameplay est particulièrement accessible (il est très classique) et que l’on ne l’oublie pas —contrairement à d’autres jeux, il semble donc possible aussi de reprendre le jeu dans quelques mois pour faire les extensions sorties d’ici là…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen