Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de novembre 2018 et la mise à jour 1.0.6 détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de novembre 2018 et la mise à jour 1.0.6 détaillés

Message non lupar Alexandre S. » 07 Nov 2018, 10:36

Quêtes et créature mythique inédites, packs de contenu et nouvelles fonctionnalités, tout le monde y trouvera son compte.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de novembre 2018 et la mise à jour 1.0.6 détaillés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : le planning du mois de novemb

Message non lupar y0Freezy » 07 Nov 2018, 13:53

Ça fait plaisir tout ça! C'est vrai que ça fait 2-3 semaines que j'y jouais plus après l'avoir platiné. Ça va m'y faire revenir :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar teddyl97 » 07 Nov 2018, 16:36

"Une nouvelle créature mythique, Stéropès le Cyclope, vous attendra dans son antre dès le 13 novembre."

Je comprends pas moi je viens de le vaincre ce matin au niveau 46 et il était moins dur que le Minotaure (enfin j'ai trouvé :) ;) )
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

Message non lupar Alexandre S. » 07 Nov 2018, 17:03

Tu as sûrement dû confondre avec Brontès - Le Tonnant, qui est un autre cyclope ;)
Admin

Message non lupar teddyl97 » 07 Nov 2018, 18:26

Alexandre S. Wrote:Tu as sûrement dû confondre avec Brontès - Le Tonnant, qui est un autre cyclope ;)

Oui voilà deux cyclopes je préfère car il se ressemblent drôlement :)
Tu as l'air de t'y connaitre alors pourrais-tu me dire si le pack d'enfer est gratuit car je vois partout qu'il vaut 1500 crédits Hélix et comme dans la news ce n'est pas vraiment explicite ...
Je pense qu'il est payant mais bon ça ne coute rien de demander ;)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

Message non lupar Alexandre S. » 07 Nov 2018, 18:34

Comme dit dans l'article, il est disponible dans le Store in-game, en échange de crédits Hélix donc, qui s'obtiennent avec de l'argent réel. Mais le contenu est aussi disponible chez Sargon à l'Oikos des concurrents olympiques en échange d'orichalque qui se trouve notamment en explorant ou en réalisant les challenges hebdomadaires. En revanche, il faut avoir un peu de chance pour les obtenir, bon courage ;)
Admin

Message non lupar Vanou » 07 Nov 2018, 19:39

J'en suis presque à 50 h de jeu et j'en suis même pas à la moitié *-* laissez-nous finir le jeu :D
Il est tellement bon ce jeu, il a des bonnes chances d'être mon GOTY <3
Fun, histoires très intéressantes, les quêtes secondaires sont très bien scénarisées ce qui fait qu'on s'y perd avec grand plaisir, visuellement magnifique et très varié, gameplay aux petits oignons... Je sais pas quand j'aurais le temps de faire Shadow of the tomb raider ou Red Dead qui est vite reparti dans sa boîte...
J'ai hésité à prendre le pack Hell, mais le pack Pegasus est bien sympa aussi :o
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen