Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Odyssey : onze minutes de gameplay inédites avec Alexios et Hippocrate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Assassin's Creed Odyssey : onze minutes de gameplay inédites avec Alexios et Hippocrate
Le héros d'Assassin's Creed Odyssey rencontre le médecin le plus connu de l'histoire et va l'aider à soigner un patient.
Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : onze minutes de gameplay inédites avec Alexios et Hippocrate
Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : onze minutes de gameplay inédites avec Alexios et Hippocrate
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Odyssey : onze minutes de gameplay inéd
Quand je vois toutes les annonces de jeu proche (shadow, Rdr2...) plus ceux genre février. On arrive a une telle qualité, les joueurs sont vraiment gagnants
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
C'Est sur que ce sera sans moi, j'ai aucune hype pour ce jeu. Fan absolu de AC, le nouveau gameplay me tanne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Mouais, je vois plus un Origin 2.0 qu'autre chose. Peu de hype
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1