Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions ceux qui farmeront de l'XP avec le Story Creator Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous pensez que Ubi vous ponce le cul avec des micro-transactions à en vomir ? Ok. C'est votre opinions.
Si ce n'est pour la polémique de R6 et sa censure qui en effet aurait été un très très mauvais move de leur part, moi je resterai sur mes positions.
Ubi est de loin le meilleur des gros éditeurs actuels pour moi. des micros-transactions pas gênantes (énormément, peut être, mais pour tous les jeux Ubi que j'ai fait je n'ai même jamais eut l'envie d'acheter quoi que soit tellement c'est secondaire ou juste moche).
Ils sortent depuis quelques temps maintenant des jeux avec un peu plus d'originalité, bien plus de contenus et souvent bien moins de bug que ne le fait la concurrence.
J'aime Ubi et ce qu'ils font pour le moment. Ils sont dures à blâmer quand on connaît réellement le fonctionnement de l'industrie du JV aujourd'hui. C'est mon avis. Ceci est un espace commentaire. Je le partage. Et vous êtes en droit de l'approuver ou non. Et vous êtes même en droit de le faire en étant moins condescendant.
Merci Links_Even !
Assez d’accord avec toi, Ubisoft est un très bon éditeur (même s’il n’est pas du niveau de CDP quand même).
Et leurs jeux comme AC Odyssey (joué sur X) m’ont vraiment apporté beaucoup de plaisir, et remporte aujourd’hui la palme du jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps ces derniers mois (et même année)…
Oui, j’attends aussi avec impatience WD Legion, qui m’a beaucoup séduit dans ses dernières présentations à l’E3…
Globalement Ubisoft est vraiment assez respectueux des joueurs, et ne propose pas de transactions gênant le gameplay, et cela il faut le souligner…
Et j’approuve vraiment leur politique sur le Creator Mode pour lui permettre de rester ce qu’il ne devrait qu’être : un outil de création pour créer des quêtes intéressantes, et non ayant pour but de dénaturer le gameplay/intérêt du jeu…
Ce n’est pas parce que c’est un jeu solo qu’il faut permettre de bousiller/flinguer le jeu !
On manque de bons jeux uniquement solos, on ne va quand même pas permettre de détruire les bons, sous prétexte de « liberté de création », alors que c’est tout l’inverse : autoriser la liberté de pouvoir détruire/anéantir le gameplay d’un jeu ne lui apporte rien, bien au contraire…
Encore une fois, Il faut que les choses soient souvent encadrées car il y a quand même pas mal de personnes qui sinon vont se croire tout permis, et n’apportent pas de pierres créatrices à un édifice, mais plutôt destructrices…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions c
Lol non mais les VRP Ubisoft, ça se vois les mecs, essayer d'etre subtile quand même, vous êtes griller à des kilomètres XD
Si Ubisoft était bon, il s'en prendrai pas plein la gueule régulièrement hein ^^
Si Ubisoft était bon, il s'en prendrai pas plein la gueule régulièrement hein ^^
-
THM077 Gamer Hardcore
Links_Even Wrote:Hmmm... je suis en vacances, j'ai pas le temps, pas l'envie, et pas d'ordi pour répondre un bon gros pavé alors on va faire simple.
Vous pensez que Ubi vous ponce le cul avec des micro-transactions à en vomir ? Ok. C'est votre opinions.
Si ce n'est pour la polémique de R6 et sa censure qui en effet aurait été un très très mauvais move de leur part, moi je resterai sur mes positions.
Ubi est de loin le meilleur des gros éditeurs actuels pour moi. des micros-transactions pas gênantes (énormément, peut être, mais pour tous les jeux Ubi que j'ai fait je n'ai même jamais eut l'envie d'acheter quoi que soit tellement c'est secondaire ou juste moche).
Ils sortent depuis quelques temps maintenant des jeux avec un peu plus d'originalité, bien plus de contenus et souvent bien moins de bug que ne le fait la concurrence.
J'aime Ubi et ce qu'ils font pour le moment. Ils sont dures à blâmer quand on connaît réellement le fonctionnement de l'industrie du JV aujourd'hui. C'est mon avis. Ceci est un espace commentaire. Je le partage. Et vous êtes en droit de l'approuver ou non. Et vous êtes même en droit de le faire en étant moins condescendant.
j avoue que mon commentaire fait enormement condescendant pardon j aurais pu l écrire sans petite pique aussi salé que la mer morte

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Dommage car farmer pour farmer c'est relou quand même...
Sinon pour répondre aux propos que UBI ne veulent pas de notre argent... J'ai un fort doute, déjà la licence d'Assasin's Creed a été tellement utilisé que c'est devenu risible.
Et après je me souviens d'un jeu sur PS3 (si je ne dit pas de connerie) qui pour avoir la fin, il fallait payer... Oui, oui et c'est Prince Of Persia (ça m'a tellement choqué que je m'en rappel encore).
Sinon pour répondre aux propos que UBI ne veulent pas de notre argent... J'ai un fort doute, déjà la licence d'Assasin's Creed a été tellement utilisé que c'est devenu risible.
Et après je me souviens d'un jeu sur PS3 (si je ne dit pas de connerie) qui pour avoir la fin, il fallait payer... Oui, oui et c'est Prince Of Persia (ça m'a tellement choqué que je m'en rappel encore).
-
dante0891 Gamer Maitre
On vous a griller les employer de chez Ubisoft ou ca dois etre le syndrome de stockholm.
Je comprend même pas pourquoi on est en train de discuter de Ubisoft , il y a pas matière à débat tous ou quasiment tout les jeux de Ubisoft depuis la sortie de Assassins Creed IV voir même AC3 sont devenu des jeux à vache a lait.
Ac Unity Ultra Beuger et scénario inexistant
Far Cry 4 mediocre
Far Cry 5 manque d'envergure du copier coller
Jai pas mentionner Far Cry Primal ou pour éviter de vous faire encore plus du mal. Et la liste est encore longue mais j'ai même pas envie de m'étaler sur ce sujet.
Je comprend même pas comment des joueurs à part les employer/pigeon/casual-gamers peuvent défendre Ubisoft j'aurais vraiment tout vu.
Je comprend même pas pourquoi on est en train de discuter de Ubisoft , il y a pas matière à débat tous ou quasiment tout les jeux de Ubisoft depuis la sortie de Assassins Creed IV voir même AC3 sont devenu des jeux à vache a lait.
Ac Unity Ultra Beuger et scénario inexistant
Far Cry 4 mediocre
Far Cry 5 manque d'envergure du copier coller
Jai pas mentionner Far Cry Primal ou pour éviter de vous faire encore plus du mal. Et la liste est encore longue mais j'ai même pas envie de m'étaler sur ce sujet.
Je comprend même pas comment des joueurs à part les employer/pigeon/casual-gamers peuvent défendre Ubisoft j'aurais vraiment tout vu.
-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
Quel est l'intérêt de farmer de l'expérience via cette fonctionnalité alors que des cheats genre cheat engine ou des trainer seraient plus efficace ?
-
giasof Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofian
- Pays: Suisse
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2