Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vidéo pour La Traque, premier épisode du DLC L'Héritage de la Première Lame

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vidéo pour La Traque, premier épisode du DLC L'Héritage de la Première Lame

Message non lupar Auxance M. » 27 Nov 2018, 19:52

Le long programme d'extensions d'Assassin's Creed Odyssey débutera en décembre avec un certain Darius.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vidéo pour La Traque, premier épisode du DLC L'Héritage de la Première Lame
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vid

Message non lupar Doc' » 27 Nov 2018, 21:23

Y'a que moi que ça choque des DLC au format épisodique ??
Ubi a franchi un cap là...
Doc' Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Sep 2018, 21:02
Prénom: Max
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vid

Message non lupar Janetti » 27 Nov 2018, 22:27

Doc' Wrote:Y'a que moi que ça choque des DLC au format épisodique ??
Ubi a franchi un cap là...

Pourtant, cela ne date pas d'hier sur cette franchise, on peut penser notamment à la tyrannie de Washington pour Assassin'S Creed III
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vid

Message non lupar LeGTO » 28 Nov 2018, 17:17

Doc' Wrote:Y'a que moi que ça choque des DLC au format épisodique ??
Ubi a franchi un cap là...


Il faut voir ce qu'il en est avant de juger. Le format épisodique va permettre de mieux digérer l'histoire et peut être aussi de permettre aux développeurs de fournir du travail de qualité.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vid

Message non lupar Glatze Metzger » 30 Nov 2018, 10:20

LeGTO Wrote:
Doc' Wrote:Y'a que moi que ça choque des DLC au format épisodique ??
Ubi a franchi un cap là...


Il faut voir ce qu'il en est avant de juger. Le format épisodique va permettre de mieux digérer l'histoire et peut être aussi de permettre aux développeurs de fournir du travail de qualité.


Le GTO que je connais étais cool et certainement pas un capitaliste , bref je crois que nous ne lisons pas le même manga.

Concernant Ubihard, ils ont franchi un cap le jour ou ils ont fini Assassin's Creed 3 à leur avantages ; te puis cette histoire de de peaufiner les DLC en les scindant en petit morceau qui au final coûterons 30 à 50 % du prix initial du jeu ne fera pas trop de dégâts à notre bourses...ils disent.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un héros, une date et une vid

Message non lupar LeGTO » 30 Nov 2018, 13:31

Glatze Metzger Wrote:
LeGTO Wrote:
Doc' Wrote:Y'a que moi que ça choque des DLC au format épisodique ??
Ubi a franchi un cap là...


Il faut voir ce qu'il en est avant de juger. Le format épisodique va permettre de mieux digérer l'histoire et peut être aussi de permettre aux développeurs de fournir du travail de qualité.


Le GTO que je connais étais cool et certainement pas un capitaliste , bref je crois que nous ne lisons pas le même manga.

Concernant Ubihard, ils ont franchi un cap le jour ou ils ont fini Assassin's Creed 3 à leur avantages ; te puis cette histoire de de peaufiner les DLC en les scindant en petit morceau qui au final coûterons 30 à 50 % du prix initial du jeu ne fera pas trop de dégâts à notre bourses...ils disent.


Ah je ne sais pas si je ressemble à Onizuka, ni si c'est un communiste ou un capitaliste :) Mais je crois qu'on a lu le même manga. Je ne dis pas qu'il faut acheter les yeux fermé. En fait, je voulais dire qu'il vaut mieux attendre les tests et voir ce que ça donne dans sa globalité. Ca apporte peut être quelque chose, qui sait ?
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen