Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : une description et un visuel en fuite venant du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : une description et un visuel en fuite venant du PlayStation Store

Message non lupar Alexandre S. » 09 Juin 2018, 14:39

Quelques détails fort intéressants nous en disent déjà plus sur ce nouvel épisode.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : une description et un visuel en fuite venant du PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : une description et un visuel

Message non lupar Tsukasael » 09 Juin 2018, 14:51

je suis personnellement quand même déçu il manque une partie de l'histoire d'origins, par exemple avec aya qui est sensée tuer cleopatre, c'est d'ailleurs pour cet assassinat qu'amunet est renomée dans les précédent AC, j'esperais donc encore une petite extension au minimum mais sinon surtotu un jeu 100% amunet contre le nouvel empire romain et cleopatre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Juin 2018, 15:10

Tsukasael Wrote:je suis personnellement quand même déçu il manque une partie de l'histoire d'origins, par exemple avec aya qui est sensée tuer cleopatre, c'est d'ailleurs pour cet assassinat qu'amunet est renomée dans les précédent AC, j'esperais donc encore une petite extension au minimum mais sinon surtotu un jeu 100% amunet contre le nouvel empire romain et cleopatre.

Origins se termine environ 20 ans avant que Cléopâtre ne soit tuée..
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 09 Juin 2018, 15:42

Pour assassinat de Cléopâtre par Amunet, ça risque de survenir dans le dernier numéro du comics Origins qui va paraître prochainement, tout comme le sort de Junon pourrait être réglé dans le dernier numéro d'Uprising. Oui, c'est vraiment triste que des faits aussi importants ne soient pas dans les jeux... Déjà que le coup de César dans ACO m'a refroidit, il aurait mérité à lui seul un jeu entier tournant autour de lui.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar BishopWalter » 09 Juin 2018, 23:20

J'avais bien aimé Origins mais :

1. Stop avec vos quêtes fedex !

2. Si c'est pour remplacer les quêtes plumes et pages à récupérer par l'assassinat de capitaines + vol de trésors, autant ne rien faire.

3. Faites pas comme Netflix qui fait du révisionnisme avec sa série Troie. Maintenant que les sociales justice warrior se sont emparés de tous les médias, voir l'histoire être révisé pour faire plaisir à ces imbéciles, c'est devenu monnaie courante. Du respect pour notre civilisation européenne, notre histoire.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Juin 2018, 17:29

Alexandre S. Wrote:Pour assassinat de Cléopâtre par Amunet, ça risque de survenir dans le dernier numéro du comics Origins qui va paraître prochainement, tout comme le sort de Junon pourrait être réglé dans le dernier numéro d'Uprising. Oui, c'est vraiment triste que des faits aussi importants ne soient pas dans les jeux... Déjà que le coup de César dans ACO m'a refroidit, il aurait mérité à lui seul un jeu entier tournant autour de lui.

Si on en croit les leak, Junon sera au cœur d'Odyssey en fait.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen