Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire
Ceux qu'on ne voit pas et du contenu inédit sont au programme ce mois-ci, de quoi donner envie de retourner dans l'Animus.
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis
Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Pas mal tout ça
Il ne manque plus qu'un petit NG+

Il ne manque plus qu'un petit NG+

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
LeGTO Wrote:Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Tsukasael Wrote:LeGTO Wrote:Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.
En effet c'est plutôt sympa. Mais j’attendais davantage au niveau des précurseurs.
-
LeGTO Gamer Hardcore
En tout cas j'attend avec impatience de pouvoir

-
Tsukasael Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1