Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire

Message non lupar Alexandre S. » 09 Jan 2018, 06:58

Ceux qu'on ne voit pas et du contenu inédit sont au programme ce mois-ci, de quoi donner envie de retourner dans l'Animus.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de janvier, la première extension en ligne de mire
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar LeGTO » 09 Jan 2018, 09:18

Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 09 Jan 2018, 09:41

Pas mal tout ça :D
Il ne manque plus qu'un petit NG+ ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Tsukasael » 09 Jan 2018, 13:41

LeGTO Wrote:Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le fait que la legendaire assassine amunet dont on a déjà entendu parler dans les precedent opus soit en fait aya c'est quand même une revelation qui a fait plaisir a enormement de joueurs a la fin
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 09 Jan 2018, 17:53

Tsukasael Wrote:
LeGTO Wrote:Le jeu en lui même est excellent. Mais l'histoire est décevante, il n'y a pas de grosse révélation à la fin du jeu qui nous laisserai sans voix, je veux bien sur parler des précurseurs . C'était un quasi sans faute pour ce AC Origins mais j'y reviendrai certainement jamais dessus, surtout pour ce genre de MAJ.

le fait que la legendaire assassine amunet dont on a déjà entendu parler dans les precedent opus soit en fait aya c'est quand même une revelation qui a fait plaisir a enormement de joueurs a la fin

En effet c'est plutôt sympa. Mais j’attendais davantage au niveau des précurseurs.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tsukasael » 10 Jan 2018, 01:39

En tout cas j'attend avec impatience de pouvoir
empoisonner cleopatre avec aya/amunet dans la suite xD car on sait qu'amunet est responsable de la mort de césar ET cleopatre
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen