Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de novembre, le patch 1.03 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de novembre, le patch 1.03 disponible
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de novembre, le patch 1.03 disponible
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis
Et un patch pour retirer Denuvo et VMProtect une fois le jeu Cracké y'a moyen ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Attend, je lis ça dans ma boule de cristal...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Zer01neDev Wrote:Et un patch pour retirer Denuvo et VMProtect une fois le jeu Cracké y'a moyen ?
Oui, en même temps que le patch qui te fileras 10 balles et un mars a chaque fois que tu lanceras le jeu...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Zer01neDev Wrote:Et un patch pour retirer Denuvo et VMProtect une fois le jeu Cracké y'a moyen ?
Oui, en même temps que le patch qui te fileras 10 balles et un mars a chaque fois que tu lanceras le jeu...
Je préfère les Snickers, ya moyen qu'on s'arrange ?
-
Pierre Wilmart Ancien
Le Patch "10E, 1 Mars, 1 Snickers et une pipe" est prévu pour le 30 février 2022, une first release est prévue à Tourcoing à 10h37 heure locale.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Zer01neDev Wrote:Et un patch pour retirer Denuvo et VMProtect une fois le jeu Cracké y'a moyen ?
Bof je pense pas que ça arrivera un jour. On attend un patch pour retirer ta bêtise depuis belle lurette et ça n'arrive pas alors celui ci ou un autre il faut arrêter de rêver je pense...
-
Anon960
C est une tuerie le jeu mais affronter anubis ?? Y a un mode de jeu pour affronte ou c est quand on aura fini le jeu qu il se debloque desole je suis au chapitre deux
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Il n'y a pas encore trop de détail sur ce type de défis, juste qu'il s'agira de glitchs dans l'Animus (qui permettent aux dév de se faire lâcher et de nous faire plaisir par la même occasion), je suppose que ce sera disponible à n'importe quel moment, à voir, mais il faudra probablement être bien stuffé et avoir un haut niveau.
Dès que l'info tombera ça sera newsé en tout cas
Dès que l'info tombera ça sera newsé en tout cas

-
Alexandre S. Admin
Cette maj comprend aussi le fait de ne pas voir les photos des autres joueurs sur la map svp?
-
tidus01240 Gamer Pro
UnKnOwN Wrote:Zer01neDev Wrote:Et un patch pour retirer Denuvo et VMProtect une fois le jeu Cracké y'a moyen ?
Bof je pense pas que ça arrivera un jour. On attend un patch pour retirer ta bêtise depuis belle lurette et ça n'arrive pas alors celui ci ou un autre il faut arrêter de rêver je pense...
En quoi est ce une betise ? ta vue les performance du jeu sur PC ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je venais pour dire la même chose. Le jeu a l'air super mais c'est dommage qu'il soit gâché par des DRM qui réduisent autant les performances.
VMProtect a même causé des BSOD.
Cet acharnement au détriment du confort de jeu est ridicule, surtout maintenant que l'on sait que le piratage n'influence pas les ventes de jeux vidéo (vous n'avez toujours pas publié d'article à ce sujet d'ailleurs)
VMProtect a même causé des BSOD.
Cet acharnement au détriment du confort de jeu est ridicule, surtout maintenant que l'on sait que le piratage n'influence pas les ventes de jeux vidéo (vous n'avez toujours pas publié d'article à ce sujet d'ailleurs)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
21 messages