Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods, Anubis vient rendre son jugement cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods, Anubis vient rendre son jugement cette semaine
Le dieu de la mort a fait son apparition, serez-vous assez forts et rusés pour le vaincre ?
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods, Anubis vient rendre son jugement cette semaine
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods, Anubis vient rendre son jugement cette semaine
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods
va etre chaud je suis niveau 34 là, pas envie de rush a cause d'un truc qui dure pas assez longtemps et venu trop tot

-
Tsukasael Gamer Hardcore
a voir s'il est du niveau des éléphants...
-
Culigan Ancien
level 40 ça vient quand même rapidement avant même la fin de l'histoire si on finit bien une zone avant d'en commencer une nouvelle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je viens juste de commencer le jeu, et il est vrai qu’il incite beaucoup à la flânerie autour de ces multiples activités annexes, et cela fourmille de détails : quel plaisir de se ballader dans ce monde !
Les quelques missions que j’ai effectuées sont très agréables, et les graphismes sont somptueux sur X, un vrai régal…
La chasse et le craft ont l’air bien sympas, genre d’activités où je passe généralement pas mal de temps…
Il me semble très réussi cet ACO, mais je n’en suis encore qu’au tout début…
Les quelques missions que j’ai effectuées sont très agréables, et les graphismes sont somptueux sur X, un vrai régal…
La chasse et le craft ont l’air bien sympas, genre d’activités où je passe généralement pas mal de temps…
Il me semble très réussi cet ACO, mais je n’en suis encore qu’au tout début…
-
DplanetHD Gamer Argent
J'ai commencé la quête Anubis, hier (refaite aujourd'hui) et là 2eme est au niveau des pyramides, mais impossible de trouver l'endroit exact.... Qui peut m'aider ????
Comme arme efficace pour la quête :
Arc de Guerrier légendaire : La mort écarlate (niv 36 - Qlé 81 - deg.: 957/s)
Arc de Prédateur légendaire : Arc D'Amenhotep (niv 40 - Qlé 93 - deg.: 592/s)
Epée normale légendaire : Guide des Âmes (niv 40 - Qlé 94 - Deg.: 383/s) (reçue lors du 1er combat avec le Dieu Anubis)
Comme arme efficace pour la quête :
Arc de Guerrier légendaire : La mort écarlate (niv 36 - Qlé 81 - deg.: 957/s)
Arc de Prédateur légendaire : Arc D'Amenhotep (niv 40 - Qlé 93 - deg.: 592/s)
Epée normale légendaire : Guide des Âmes (niv 40 - Qlé 94 - Deg.: 383/s) (reçue lors du 1er combat avec le Dieu Anubis)
-
bouddhazen84 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
6 messages
• Page 1 sur 1