Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins : Edward en Égypte ?! Edward en Égypte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon Ubisoft c'est derniers temps niveau choix de personnage.
Quand on regarde les perso de Ghost Recon W ceux de Watch_Dogs 2, ceux de Rainbow Six Siege(les nouveau agents) niveau design c'est vraiment pas le top du top...
Tu le fais exprès c'est pas possible

Le cadre temporel d'AC 4 Black Flag se situant au 18ème siècle, tu nous expliques comment on peut trouver Adewale ; qui rappelons-le a vécu dans les années 1700; dans un jeu qui prend place en 49 avant JC ? Vas-y je t'en prie...
Critiquer c'est bien, mais encore faut-il le faire avec un minimum d'intelligence, surtout que tu parles d'un personnage encore jamais vu jusque là et dont ne connaît pas plus que ce qui a été présenté officiellement il y a un peu plus d'un mois.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins : Edward en Égypte ?! Edward en
Le clin d’œil est fort sympathique en tout cas
Il y aura-t-il Astérix ?
Je suis déjà loin, très loin

BooLWiigiN Wrote:un jeu qui prend place en 49 avant JC
Il y aura-t-il Astérix ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:Il y aura-t-il Astérix ?Je suis déjà loin, très loin
Y a moyen avec la mission Cléopâtre

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
BooLWiigiN Wrote:Y a moyen avec la mission Cléopâtre

J'achète

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
BooLWiigiN Wrote:Zer01neDev Wrote:Ba le problème c'est que Adewale ça l'aurait plus fait que Bayek.
Mais bon Ubisoft c'est derniers temps niveau choix de personnage.
Quand on regarde les perso de Ghost Recon W ceux de Watch_Dogs 2, ceux de Rainbow Six Siege(les nouveau agents) niveau design c'est vraiment pas le top du top...
Tu le fais exprès c'est pas possibleAs-tu ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce qu'est la "Chronologie"?
Le cadre temporel d'AC 4 Black Flag se situant au 18ème siècle, tu nous expliques comment on peut trouver Adewale ; qui rappelons-le a vécu dans les années 1700; dans un jeu qui prend place en 49 avant JC ? Vas-y je t'en prie...
Critiquer c'est bien, mais encore faut-il le faire avec un minimum d'intelligence, surtout que tu parles d'un personnage encore jamais vu jusque là et dont ne connaît pas plus que ce qui a été présenté officiellement il y a un peu plus d'un mois.
Non j'ai bien conscience de la chronologie mais dans AC ya longtemps quelle est passer a la trappe.
Et oui ils ne l'ont pas complètement montrer et je peut vraiment pas blairé sa conception(les mouvement hyper lourd et lent, sont accent a vomir)
-
Zer01neDev Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2