Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : Edward en Égypte ?! Edward en Égypte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Origins : Edward en Égypte ?! Edward en

Message non lupar BooLWiigiN » 01 Aoû 2017, 22:56

Zer01neDev Wrote:Ba le problème c'est que Adewale ça l'aurait plus fait que Bayek. :?
Mais bon Ubisoft c'est derniers temps niveau choix de personnage.
Quand on regarde les perso de Ghost Recon W ceux de Watch_Dogs 2, ceux de Rainbow Six Siege(les nouveau agents) niveau design c'est vraiment pas le top du top... :roll:

Tu le fais exprès c'est pas possible :lol: As-tu ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce qu'est la "Chronologie"?

Le cadre temporel d'AC 4 Black Flag se situant au 18ème siècle, tu nous expliques comment on peut trouver Adewale ; qui rappelons-le a vécu dans les années 1700; dans un jeu qui prend place en 49 avant JC ? Vas-y je t'en prie...

Critiquer c'est bien, mais encore faut-il le faire avec un minimum d'intelligence, surtout que tu parles d'un personnage encore jamais vu jusque là et dont ne connaît pas plus que ce qui a été présenté officiellement il y a un peu plus d'un mois.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 01 Aoû 2017, 23:20

Le clin d’œil est fort sympathique en tout cas ;)

BooLWiigiN Wrote:un jeu qui prend place en 49 avant JC

Il y aura-t-il Astérix ? :P Je suis déjà loin, très loin
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar BooLWiigiN » 01 Aoû 2017, 23:45

Mykkoo Wrote:Il y aura-t-il Astérix ? :P Je suis déjà loin, très loin

Y a moyen avec la mission Cléopâtre :lol:(désolé Uderzo et Goscinny :oops: ).
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 02 Aoû 2017, 10:04

BooLWiigiN Wrote:Y a moyen avec la mission Cléopâtre

:o
J'achète ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 02 Aoû 2017, 12:01

BooLWiigiN Wrote:
Zer01neDev Wrote:Ba le problème c'est que Adewale ça l'aurait plus fait que Bayek. :?
Mais bon Ubisoft c'est derniers temps niveau choix de personnage.
Quand on regarde les perso de Ghost Recon W ceux de Watch_Dogs 2, ceux de Rainbow Six Siege(les nouveau agents) niveau design c'est vraiment pas le top du top... :roll:

Tu le fais exprès c'est pas possible :lol: As-tu ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce qu'est la "Chronologie"?

Le cadre temporel d'AC 4 Black Flag se situant au 18ème siècle, tu nous expliques comment on peut trouver Adewale ; qui rappelons-le a vécu dans les années 1700; dans un jeu qui prend place en 49 avant JC ? Vas-y je t'en prie...

Critiquer c'est bien, mais encore faut-il le faire avec un minimum d'intelligence, surtout que tu parles d'un personnage encore jamais vu jusque là et dont ne connaît pas plus que ce qui a été présenté officiellement il y a un peu plus d'un mois.

Non j'ai bien conscience de la chronologie mais dans AC ya longtemps quelle est passer a la trappe.
Et oui ils ne l'ont pas complètement montrer et je peut vraiment pas blairé sa conception(les mouvement hyper lourd et lent, sont accent a vomir)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen