Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 60 fps sur next-gen imminente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 60 fps sur next-gen imminente ?

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2022, 14:28

Le patch améliorant le framerate sur PS5 et Xbox Series X|S avait été évoqué en décembre dernier. Il devrait se concrétiser d'ici quelques jours.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 60 fps sur next-gen imminente ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 6

Message non lupar Malvik2 » 21 Mai 2022, 01:43

Excellente nouvelle, même si on peut regretter qu’il n’y ait pas un petit travail supplémentaire pour par exemple pousser la réso à fond (sur PS4 pro on était pas sûr de la 4K native du tout).

Cet Assassin reste pour moi le meilleur opus depuis un paquet d’année, j’ai adoré suivre Bayek dans sa quête de vengeance, l’aventure est vraiment magnifique.
Le dernier volet avec un véritable héros charismatique, avant que Ubi ne tombe dans ses délires wokistes et cette déplorable idée de héros interchangeable…beurk
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 6

Message non lupar nwar » 21 Mai 2022, 16:40

Malvik2 Wrote:Cet Assassin reste pour moi le meilleur opus depuis un paquet d’année, j’ai adoré suivre Bayek dans sa quête de vengeance, l’aventure est vraiment magnifique.
Le dernier volet avec un véritable héros charismatique, avant que Ubi ne tombe dans ses délires wokistes et cette déplorable idée de héros interchangeable…beurk


Bien d'accord sur le fait que c'est un des AC préférés, pour pleins de raison.

Mais moins d'accord sur le coté wokiste. Il a été révélé que, à la base, dans Origin, on devait joué Aya en perso principal, qui à été remplacé par Bayek.

Mais à l'époque, les dirigeants, dont celui qui est parti qui avait des soucis de sexisime, Serge Hascoët, qui était celui qui avait le dernier mot sur les story, ne voulais pas de femme héroine (loin des wokes donc).

Après, les équipes on voulu Kassandra et Evior Féminin en héroïne de base, juste pas assumé donc ils ont mis cette histoire de choisir dans Odyssey et d'interchangé dans Vahalla, qui est, comme tu le dis, pour moi, n'importe quoi.

Attention, tout cette histoire de wokes me sors des yeux aussi, de devoir cocher des cases de vertu pour être bien vu, ça m'exaspère!

Mais là, si c'était dans cette idée, ils auraient laissé les femmes en héroïne. C'est plus un problème de sexisme ici, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : la mise à jour 1.60 avec le 6

Message non lupar Malvik2 » 21 Mai 2022, 20:05

Informations intéressantes, merci ;)
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen