Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : les configurations minimale et recommandée de la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : les configurations minimale et recommandée de la version PC

Message non lupar Auxance M. » 06 Oct 2017, 09:00

Un producteur d'ACO nous dévoile les spécificités de la version PC ainsi que les configurations idéales pour en profiter.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : les configurations minimale et recommandée de la version PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : les configurations minimale e

Message non lupar TheDarkgg » 06 Oct 2017, 09:14

Chouette ce n'est pas énorme comme configuration recommandée. ;)
Mais quid de l'optimisation ? La configuration recommandée c'est pour du 30 fps avec des chutes à 20 ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar steven999 » 06 Oct 2017, 09:18

Les configs sont moins puissante que celle demandés par Unity, j'attend avec impatience le résultat !
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Oct 2017, 09:44

c'est clair que c'est pas gourmand Oo

Soit c'est super optimisé (obligation de mieux bosser pour s'adapter aux versions ps4 et pro, et xOne et scorpio?), soit on aura une version digne des débuts de la ps4 (720p@30fps)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 06 Oct 2017, 10:44

Les PC Master Race qui lynchaient les versions PS4 Pro et surtout Scorpio de ne pas être fichus de faire du 60fps avec le mode 4K et qui parlaient de 60fps ou + en 4K sur leurs bécanes sont demandés a l’accueil.

Une cellule psychologique y est a votre disposition...

(Oui vous serez 4K natif blablabla, mais le 4K 60fps c'est également dans votre trulululu)

Oh et je vous entends déjà :

"ouais encore bridé par les version consoles"

Sauf que en 4K 30fps (ou même juste en 1080p 30fps d'ailleurs, le 60fps étant possible mais même en 30fps) le jeu resteras plus beau que tout les exclues PC que vous vous targuaient peut-être de faire tourner en 6K 120fps mais qui ont des modalisations PS2...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Oct 2017, 11:01

tiens, le troll sony est de retour :)

Mais je comprends pas le sens de ton message ? Quel rapport avec le "pc masterace" que de voir un jeu qui semble soit bien optimisé, soit avec la config console ?

Au final, un pc qui a 6ans (age de l'i5 requis) fait tourner sans soucis le jeu. Une console qui a 6 ans par contre... :roll:

par contre croire que AC Origin est plus beau que tous les jeux pc... comment dire... j'espère que tu crois pas ce que tu dis ? Non parce que AC Origin n'est même pas le plus beau jeu ps4, donc le plus beau jeu pc...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narutopowaa » 06 Oct 2017, 11:54

TheDarkgg Wrote:Chouette ce n'est pas énorme comme configuration recommandée. ;)
Mais quid de l'optimisation ? La configuration recommandée c'est pour du 30 fps avec des chutes à 20 ? :lol:

je reste septique etant données l'optimisation des précédents assassin's creed , ca me parait leger comme config recommander xD cest pour du 1080p en reglage video bas ou quoi xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar steven999 » 06 Oct 2017, 12:08

CastorTroy11 Wrote:Les PC Master Race qui lynchaient les versions PS4 Pro et surtout Scorpio de ne pas être fichus de faire du 60fps avec le mode 4K et qui parlaient de 60fps ou + en 4K sur leurs bécanes sont demandés a l’accueil.

Une cellule psychologique y est a votre disposition...

(Oui vous serez 4K natif blablabla, mais le 4K 60fps c'est également dans votre trulululu)

Oh et je vous entends déjà :

"ouais encore bridé par les version consoles"

Sauf que en 4K 30fps (ou même juste en 1080p 30fps d'ailleurs, le 60fps étant possible mais même en 30fps) le jeu resteras plus beau que tout les exclues PC que vous vous targuaient peut-être de faire tourner en 6K 120fps mais qui ont des modalisations PS2...

On tient la palme d'or du message le plus stupide du site, le mec il à lu la résolution de la config recommandé et il pense que du coup c'est le réglage max qu'on puisse utiliser sur le jeu sur PC. :lol:

Juste pour toi je t'enverrais un screen du jeu en UHD 60 fps si je met la main dessus car il faut que tu saches qu'aucun jeu sur pc n'est limité à 30fps indéfiniment. Même Zelda BOTW tu peux y jouer sur PC à 60fps...
Dernière édition par steven999 le 06 Oct 2017, 12:18, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar DplanetHD » 06 Oct 2017, 12:13

C’est le jeu que j’attends le plus pour l’arrivée de ma Scorpio début novembre, très bien que les joueurs pc puissent en profiter pleinement si le jeu est bien optimisé aussi sur pc, car je souhaite qu’il soit très bien optimisé pour la X, ce qui semble être le cas vu les récentes dernières previews…

Miam ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steven999 » 06 Oct 2017, 12:25

D'ailleurs @CastorTroy11 voici le communiqué complet de la source, ne pleure pas.

"Les joueurs possédant la configuration minimale recommandée pourront, comme l’explique Jose Araiza, faire tourner le jeu en 720p et à 30fps en utilisant les réglages automatiques du jeu. Les joueurs équipés de PC particulièrement puissants auront « selon leur matériel, la possibilité de faire tourner le jeu en 4K et 30fps ou, en choisissant des résolutions standards à 1080p/720p, à plus de 30fps. »

Assassin’s Creed Origins utilise par ailleurs la technique du « dynamic resolution rendering », sur PC ainsi que sur les autres plateformes. Comme l’explique Jose Araiza, « le dynamic resolution rendering est une technique que nous utilisons pour conserver le framerate en permanence aussi proche que possible du maximum visé en ajustant à la volée la résolution du frame, de façon pratiquement invisible pour les joueurs. Sur PC, les joueurs peuvent choisir quel niveau moyen de framerate ils souhaitent avoir : 30, 45 ou 60fps. Ils peuvent aussi sélectionner un framerate maximal entre 30, 45, 60 ou 90fps, ou bien encore décider de ne pas imposer de limites au framerate.

Le niveau de customisation des réglages joue un rôle fondamental pour assurer que les joueurs puissent profiter de leur jeu dans les meilleures conditions. Assassin’s Creed Origins PC disposera des fonctionnalités traditionnelles de l’industrie mais aussi de tout nouveaux ajouts comme le « built-in performance benchmark » et le « in-game performance analysis ».

Le « built-in benchmark » aidera les joueurs à s’assurer du bien-fondé de leurs réglages personnels alors que le « in-game performance analysis » leur permettra de voir comment leur hardware se comporte en analysant et en traquant constamment leurs performances. Enfin, l’ « in-game resolution multiplier » offrira aux joueurs la liberté d’ordonner au système d’adopter des résolutions hautes ou plus basses, selon ce qui leur semble pertinent."
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 06 Oct 2017, 12:38

steven999 Wrote:Juste pour toi je t'enverrais un screen du jeu en UHD 60 fps si je met la main dessus car il faut que tu saches qu'aucun jeu sur pc n'est limité à 30fps indéfiniment.

Ah bon, même pas FFX PC ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 06 Oct 2017, 20:01

steven999 Wrote:Assassin’s Creed Origins utilise par ailleurs la technique du « dynamic resolution rendering », sur PC ainsi que sur les autres plateformes.

Si c'est le cas ça pue le mort, sa veut dire, Checkerboard Rendering made in Ubisoft et donc Flou dans tout les sens comme dans Watch_Dogs 2.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen