Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : les configurations minimale et recommandée de la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Origins : les configurations minimale e

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Oct 2017, 10:44

steven999 Wrote:D'ailleurs @CastorTroy11 voici le communiqué complet de la source, ne pleure pas.

"Les joueurs possédant la configuration minimale recommandée pourront, comme l’explique Jose Araiza, faire tourner le jeu en 720p et à 30fps en utilisant les réglages automatiques du jeu. Les joueurs équipés de PC particulièrement puissants auront « selon leur matériel, la possibilité de faire tourner le jeu en 4K et 30fps ou, en choisissant des résolutions standards à 1080p/720p, à plus de 30fps. »

Assassin’s Creed Origins utilise par ailleurs la technique du « dynamic resolution rendering », sur PC ainsi que sur les autres plateformes. Comme l’explique Jose Araiza, « le dynamic resolution rendering est une technique que nous utilisons pour conserver le framerate en permanence aussi proche que possible du maximum visé en ajustant à la volée la résolution du frame, de façon pratiquement invisible pour les joueurs. Sur PC, les joueurs peuvent choisir quel niveau moyen de framerate ils souhaitent avoir : 30, 45 ou 60fps. Ils peuvent aussi sélectionner un framerate maximal entre 30, 45, 60 ou 90fps, ou bien encore décider de ne pas imposer de limites au framerate.

Le niveau de customisation des réglages joue un rôle fondamental pour assurer que les joueurs puissent profiter de leur jeu dans les meilleures conditions. Assassin’s Creed Origins PC disposera des fonctionnalités traditionnelles de l’industrie mais aussi de tout nouveaux ajouts comme le « built-in performance benchmark » et le « in-game performance analysis ».

Le « built-in benchmark » aidera les joueurs à s’assurer du bien-fondé de leurs réglages personnels alors que le « in-game performance analysis » leur permettra de voir comment leur hardware se comporte en analysant et en traquant constamment leurs performances. Enfin, l’ « in-game resolution multiplier » offrira aux joueurs la liberté d’ordonner au système d’adopter des résolutions hautes ou plus basses, selon ce qui leur semble pertinent."

Oui bah apprends a lire, tout les option 60fps ou + provoquent une baisse de résolution.

Le 4K natif 60fps n'est pas permis par le jeu.

Et que tu y arrive par des bidouillages ça compte pas... De base, le jeu est limité a 30fps si tu le met en 4K natif, quelque soit ton matériel.

Kurapika-Shinji Wrote:par contre croire que AC Origin est plus beau que tous les jeux pc... comment dire... j'espère que tu crois pas ce que tu dis ? Non parce que AC Origin n'est même pas le plus beau jeu ps4, donc le plus beau jeu pc...

Donne moi le nom d'un seul jeu EXCLUSIVEMENT PC qui est plus beau que ça.

Pas un jeu console sur PC hein, un jeu UNIQUEMENT PC.

Non parce que les PCistes vous êtes toujours à pleurer que les consoles bride vos machines mais tout les jeux 100% exclusif PC sont dégueulasses graphiquement donc bon...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar steven999 » 07 Oct 2017, 11:38

Si je t'ai mis le lien complet c'est parce que justement en dessous il disent que non le jeu ne sera pas bloqué. Et surtout une fois encore on parle du pc si le moteur tourne à 60fps en 1080p et même si le mode UHD serait bloqué à 30 un petit malin fera sauter cette limite car le moteur est déjà capable de tourner à 60. Pas comme l'exemple de BOTW ou le moteur ne pouvait pas tourner à plus de 30 et pourtant aujourd'hui tu peux jouer à 60.

Bref si tu veux la vraie source d'origine la voici : http://forums.ubi.com/showthread.php/1759689
Bizarre aucune mention de cette limite.

Et arrête de critiquer sans connaitre les autres plateformes, tu veux de l'exclusif pc magnifique graphiquement comme ça je peux te citer Scorn, The work of mercy, Mordhau, escape from tarkov ou juste pour t'achever un certain Star Citizen.

J’espère que tu vas grandir un peu et arrêter de faire une guerre de support qui n'a pas lieu d'être.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2017, 20:03, édité 3 fois.
Raison: Citation de message largement abusé, relisez-vous avant d'envoyer pour vérifier si votre texte est agréable à lire
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Oct 2017, 13:21

Sorn : LOL (c'est sur PS2 ???)

Work for Mercy : Rien de ce qu'est incapable de faire une PS4 (cf P.T. par exemple)

Mordhau : LOL (cf For Honor)

Escape form Tarkov : LOL (cf Ghost Recon Wildlands, Far Cry...)

Star Citizen : lance Battlefront II sur PS4 et on en reparle... Même Mass Effect Andromeda est limite aussi bien, et pourtant il est dégueulasse Andromeda...
Gamer Bronze

Message non lupar steven999 » 08 Oct 2017, 15:16

Scorn : T'as connu la PS2? C'est encore plus triste à apprendre alors ça veut dire que tu as un age assez avancé...

En tout cas je vois que tu as aucune mention de graphisme hormis le troll gratuit. Argumente un peu mais je pense que c'est une tache trop compliqué.

Work of Mercy : Tu as demandé un seul jeu plus beau sur PC et exclusif que ACO ben la vu que c'est du photorealisme c'est plus beau que ACO. C'est une réponse de troll comme la tienne.

For honor : https://www.youtube.com/watch?v=AlMFYYjaXts
Mordhau : https://www.youtube.com/watch?v=_3DqbMHr6jw

Tu ne vois pas de différence entre ces deux la? Déjà l'aliasing bien sale de For Honor fait que Mordhau est plus joli graphiquement et on est sur PC j'imagine pas la version console de For Honor.

Escape From Tarkov : Je te rejoins sur celui-ci, même si la comparaison est plus proche de Far Cry que de Ghost ben oui FPS VS FPS aprés ce qui est très intéressant sur Escape From Tarkov c'est sa technique.

Star Citizen : Battlefront ? Tu rigoles? Tu compares un jeu qui se joue sur une carte à un monde ouvert, encore la comparaison avec ME prend un peu plus de sens même si le jeu n'est pas vraiment un monde ouvert mais à plutôt des instances. J'ai joué hier à Battlefront II en UHD 60 fps et c'est beau oui mais pas non plus le graphisme de l'année par contre il est vachement bien optimisé, perso je trouve BF1 plus beau que Battlefront II. Sinon à titre de réelle comparaison Star Citizen le seul jeu console qui se rapproche un peu de ses fonctionnalités c'est No Man Sky, je te fais une vidéo comparative entre les deux? D'ailleurs pour ta culture tu devrais faire des recherches sur ce jeu et ce que donnera le projet quand il sera aboutit. On sait jamais ça te permettra peut-être de ne pas faire des comparaisons farfelu.

En tout cas je suis content je t'ai fais connaitre des jeux autres que COD, BF, AC ou Fifa. D'ailleurs je vois que tu as mis en avant beaucoup de jeu Ubisoft, j'imagine que tu as apprécié For Honor et Ghost Recon? Que tu as bien profiter de leurs graphismes? :lol:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Oct 2017, 16:22

Déjà ta comparaison vidéo la.

Un c'est du gameplay effectif, l'autre un trailer.

Et pour info je déteste For Honor et n'ai pas tenu plus de 2H sur Ghost Recon... :roll:
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 09 Oct 2017, 20:04

Au final on sait pas qui a la plus grosse.

Message non lupar Nujiksis » 09 Oct 2017, 21:03

Pire que des gonzesses à piailler à l'infini sur qui à raison, qui à tort, qui est beau à 60fps, qui est moche à 30fps. :lol:

C'est hilarant cette gue-guerre ! Et bizarrement, c'est souvent les mêmes :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 10 Oct 2017, 08:32

Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses qui piaillent ? hein??? bah .... j'en sais rien à vrai dire ,je ne me sens pas concernée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 10 Oct 2017, 18:55

@UnKnOwN

Au final ce commentaire ne sert à rien vu que le débat est clos pourquoi le relancer? Pourquoi toujours sur ce site on as les administrateurs ou autres qui viennent en rajouter à chaque fois alors qu'ils participent peu/pas dans les commentaires des news? Soyez content qu'au moins une news dépasse la page 2 des commentaires car depuis quelques temps ça se fait de moins en moins.

Faut pas oublier que si personne ne visitait le site vous ne seriez pas la, d'ailleurs vu que vous êtes la est-ce qu'un jour on aura des améliorations du site? Vous savez les améliorations que certains ont proposé pour améliorer le site et donner envie d'y revenir plus souvent. Par exemple la section du style une petite fenêtre sur la page d'accueil qui regroupe les news qui ne méritent pas un article entier. Proposé par Zek de souvenir.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 12 Oct 2017, 05:32

C'est monsieur steeven qui interdit aux "administrateurs ou autre" de poster là où ils veulent, mais en quel honneur ?

De la même façon que vous pouvez poster de la même façon nous le pouvons. Aucun membre de l'équipe n'est bâillonné.

Alors, soyez content monsieur que le staff est humain.

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen