Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla
Joker Wrote:
Bah c'est ce que je dis depuis le début, aucun PC à ce prix ne permet de jouer en 4K 60fps, mais autant payer un PC plus cher vu que lui, CONTRAIREMENT À LA XBOX ONE X, ne sera pas remplacé par un nouveau modèle dans 3 ans.
J'crois que je me suis mal exprimé en fait.
@Zer01neDev Non mais tu comprends que depuis le départ je dis justement que ça ne sert strictement à rien de partir sur une Xbox One X et qu'il vaut mieux payer plus cher pour un PC qui fera ça plus proprement ? Pour la 4K, ils profitent du flou chez le consommateur, vu que techniquement ce n'est même pas de la vraie 4K mais de l'UHD. Quant aux 60fps, si ce n'est pas le cas, on nous présente une vidéo en 60fps qui aurait été tournée sur Xbox One X, donc s'ils ont déjà annoncé que ce serait lock à 30fps (ce que tu sembles savoir, j'veux bien la source au passage, non pas que je crois sur parole Ubisoft mais ça me semble bizarre), c'est complètement con de proposer une vidéo 60fps en la présentant comme ce que le joueur aura, d'autant que ce serait limite de la publicité mensongère.
MéaCulpa, tu tes juste mal exprimé.
http://fraghero.com/ubisoft-shares-bad- ... d-origins/
J'ai pris un lien au pif, tu peut chercher par toi même.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France