Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gameplay en 4K sur Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gameplay en 4K sur Xbox One X

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2017, 19:21

Bayek s'aventure cette fois dans une pyramide pleine de trésors à découvrir.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gameplay en 4K sur Xbox One X
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar mrcostard » 07 Aoû 2017, 19:33

je vais peut-être être chiant, mais je suis le seul à trouver environnement vide quand il sort de la pyramide ?



EDIT : enfaîte j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres activité à part les quêtes (bon aprés je dis ça gameplay de sur 20 minutes donc bon).
mrcostard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Mai 2017, 13:27
Prénom: william
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Joker » 07 Aoû 2017, 20:20

Je suis fasciné depuis petit par l'Égypte antique, j'espère qu'ils ont misé à fond sur les nombreux mystères qui l'entourent... En tout cas c'est joli tout plein pour de la 4K 60fps sur une console à 500€, même si ce n'est clairement pas en ultra. Par contre on pourra dire que c'est plus cher pour jouer comme ça sur PC, mais au moins il ne sera pas remplacé dans 2/3 ans max. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Zer01neDev » 07 Aoû 2017, 21:10

Joker Wrote:Je suis fasciné depuis petit par l'Égypte antique, j'espère qu'ils ont misé à fond sur les nombreux mystères qui l'entourent... En tout cas c'est joli tout plein pour de la 4K 60fps sur une console à 500€, même si ce n'est clairement pas en ultra. Par contre on pourra dire que c'est plus cher pour jouer comme ça sur PC, mais au moins il ne sera pas remplacé dans 2/3 ans max. :roll:


La tu rêve :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar babaookikou » 07 Aoû 2017, 21:36

mrcostard Wrote:je vais peut-être être chiant, mais je suis le seul à trouver environnement vide quand il sort de la pyramide ?



EDIT : enfaîte j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres activité à part les quêtes (bon aprés je dis ça gameplay de sur 20 minutes donc bon).


Ben le truc c'est que c'est l'Egypte antique. Un desert avec de temps à autres des batisses. La plupart des gens vivaient dans les villes et seul les tombeau, prêtre et gardien de ceux-ci vivaient en extérieur. Du coup ouais c'est assez "vide". J'espère juste que comme tu l'a mentionner on aura d'autres activité pour nous occuper.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Minarulother » 07 Aoû 2017, 23:08

Joker Wrote:Je suis fasciné depuis petit par l'Égypte antique, j'espère qu'ils ont misé à fond sur les nombreux mystères qui l'entourent... En tout cas c'est joli tout plein pour de la 4K 60fps sur une console à 500€, même si ce n'est clairement pas en ultra. Par contre on pourra dire que c'est plus cher pour jouer comme ça sur PC, mais au moins il ne sera pas remplacé dans 2/3 ans max. :roll:


Je t'aime bien mais parfois tu dis des conneries. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar theG@mer » 07 Aoû 2017, 23:18

Donne bien envie pour un Ac, le système de combat semble pas mal en plus.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2017, 00:32

Minarulother Wrote:
Joker Wrote:Je suis fasciné depuis petit par l'Égypte antique, j'espère qu'ils ont misé à fond sur les nombreux mystères qui l'entourent... En tout cas c'est joli tout plein pour de la 4K 60fps sur une console à 500€, même si ce n'est clairement pas en ultra. Par contre on pourra dire que c'est plus cher pour jouer comme ça sur PC, mais au moins il ne sera pas remplacé dans 2/3 ans max. :roll:


Je t'aime bien mais parfois tu dis des conneries. :mrgreen:


Grave
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Joker » 08 Aoû 2017, 02:10

Minarulother Wrote:
Joker Wrote:Je suis fasciné depuis petit par l'Égypte antique, j'espère qu'ils ont misé à fond sur les nombreux mystères qui l'entourent... En tout cas c'est joli tout plein pour de la 4K 60fps sur une console à 500€, même si ce n'est clairement pas en ultra. Par contre on pourra dire que c'est plus cher pour jouer comme ça sur PC, mais au moins il ne sera pas remplacé dans 2/3 ans max. :roll:


Je t'aime bien mais parfois tu dis des conneries. :mrgreen:


En quoi ce sont des conneries ?

Ils parlent de 4K 60fps ? => Oui
La console coûtera 499€ ? => Oui
C'est en ultra ? => Clairement pas
Un PC à 499€ te permet de jouer en 4K 60fps à un jeu de ce genre avec ces détails ? => Non (sinon need la config)
Tu paieras ton PC plus cher que 499€ pour jouer avec cette résolution et ce framerate ? => Oui
Ton PC, contrairement à Microsoft qui devra sortir une nouvelle Xbox face à la PS5, sera remplacé par une nouvelle génération dans 3 ans maximum ? => Non

Faut m'expliquer où je dis de la merde là. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar hamtaro2 » 08 Aoû 2017, 07:25

Ils parlent de 4K 60fps ? => Oui
La console coûtera 499€ ? => Oui
C'est en ultra ? => Clairement pas
Un PC à 499€ te permet de jouer en 4K 60fps à un jeu de ce genre avec ces détails ? => Non (sinon need la config)

euhhhh pour info les prix ont fort grimpé pour les cartes graphique moi j'ai payé ma 1070 8G a 350€ alors que maintenant ca fort grimpé donc un pc a 499€ y'a quoi dedans ???? mais si sa peux te rassuré le prend sur ps4 pro :lol:

sinon j'ai pas regardé la video j'ai pas trop envie de me faire spoil les environnements surtout l'interieur d'une pyramide
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2017, 13:37

Joker Wrote:En quoi ce sont des conneries ?

Ils parlent de 4K 60fps ? => Oui
La console coûtera 499€ ? => Oui
C'est en ultra ? => Clairement pas
Un PC à 499€ te permet de jouer en 4K 60fps à un jeu de ce genre avec ces détails ? => Non (sinon need la config)
Tu paieras ton PC plus cher que 499€ pour jouer avec cette résolution et ce framerate ? => Oui
Ton PC, contrairement à Microsoft qui devra sortir une nouvelle Xbox face à la PS5, sera remplacé par une nouvelle génération dans 3 ans maximum ? => Non

Faut m'expliquer où je dis de la merde là. :roll:


Parce-que tu crois au 60 FPS en 4K ?
Déjà bon c'est pas du 4K DF on démonté l'info, le jeux tourne en 1440p voir 1800p et utilise la technique du Checkerboard Rendering pour scalé au 2160p, et est lock en 30 FPS pour eviter de trop gros framedrop.
Et les détail n'en parlons pas, on est clairement loin de l'Ultra.
Sur le plan technique c'est carrément en déclin face a Unity.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Joker » 08 Aoû 2017, 13:41

hamtaro2 Wrote:
Ils parlent de 4K 60fps ? => Oui
La console coûtera 499€ ? => Oui
C'est en ultra ? => Clairement pas
Un PC à 499€ te permet de jouer en 4K 60fps à un jeu de ce genre avec ces détails ? => Non (sinon need la config)

euhhhh pour info les prix ont fort grimpé pour les cartes graphique moi j'ai payé ma 1070 8G a 350€ alors que maintenant ca fort grimpé donc un pc a 499€ y'a quoi dedans ???? mais si sa peux te rassuré le prend sur ps4 pro :lol:

sinon j'ai pas regardé la video j'ai pas trop envie de me faire spoil les environnements surtout l'interieur d'une pyramide


Bah c'est ce que je dis depuis le début, aucun PC à ce prix ne permet de jouer en 4K 60fps, mais autant payer un PC plus cher vu que lui, CONTRAIREMENT À LA XBOX ONE X, ne sera pas remplacé par un nouveau modèle dans 3 ans.

J'crois que je me suis mal exprimé en fait. :mrgreen:

@Zer01neDev Non mais tu comprends que depuis le départ je dis justement que ça ne sert strictement à rien de partir sur une Xbox One X et qu'il vaut mieux payer plus cher pour un PC qui fera ça plus proprement ? Pour la 4K, ils profitent du flou chez le consommateur, vu que techniquement ce n'est même pas de la vraie 4K mais de l'UHD. Quant aux 60fps, si ce n'est pas le cas, on nous présente une vidéo en 60fps qui aurait été tournée sur Xbox One X, donc s'ils ont déjà annoncé que ce serait lock à 30fps (ce que tu sembles savoir, j'veux bien la source au passage, non pas que je crois sur parole Ubisoft mais ça me semble bizarre), c'est complètement con de proposer une vidéo 60fps en la présentant comme ce que le joueur aura, d'autant que ce serait limite de la publicité mensongère.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen