Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gameplay en 4K sur Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Origins : près de 20 minutes de gamepla

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2017, 13:58

Joker Wrote:
Bah c'est ce que je dis depuis le début, aucun PC à ce prix ne permet de jouer en 4K 60fps, mais autant payer un PC plus cher vu que lui, CONTRAIREMENT À LA XBOX ONE X, ne sera pas remplacé par un nouveau modèle dans 3 ans.

J'crois que je me suis mal exprimé en fait. :mrgreen:

@Zer01neDev Non mais tu comprends que depuis le départ je dis justement que ça ne sert strictement à rien de partir sur une Xbox One X et qu'il vaut mieux payer plus cher pour un PC qui fera ça plus proprement ? Pour la 4K, ils profitent du flou chez le consommateur, vu que techniquement ce n'est même pas de la vraie 4K mais de l'UHD. Quant aux 60fps, si ce n'est pas le cas, on nous présente une vidéo en 60fps qui aurait été tournée sur Xbox One X, donc s'ils ont déjà annoncé que ce serait lock à 30fps (ce que tu sembles savoir, j'veux bien la source au passage, non pas que je crois sur parole Ubisoft mais ça me semble bizarre), c'est complètement con de proposer une vidéo 60fps en la présentant comme ce que le joueur aura, d'autant que ce serait limite de la publicité mensongère.

MéaCulpa, tu tes juste mal exprimé.
http://fraghero.com/ubisoft-shares-bad- ... d-origins/
J'ai pris un lien au pif, tu peut chercher par toi même.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Joker » 08 Aoû 2017, 14:08

Au temps pour moi alors.

Bordel je ne suis vraiment plus Ubisoft, pourquoi est-ce qu'ils continuent à balancer des vidéos en 60fps soit-disant sur XOX s'ils savent déjà que ce sera du 30fps ????? De mieux en mieux chez eux... :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Zer01neDev » 08 Aoû 2017, 14:42

Joker Wrote:Au temps pour moi alors.

Bordel je ne suis vraiment plus Ubisoft, pourquoi est-ce qu'ils continuent à balancer des vidéos en 60fps soit-disant sur XOX s'ils savent déjà que ce sera du 30fps ????? De mieux en mieux chez eux... :lol:

Ubisoft mec.
Watch_Dogs, The Division, Rainbow Six Siege.
Tous différent a la sortie.
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 09 Aoû 2017, 00:02

Pour les graphismes oui, ça ne m'étonne plus c'est devenu la norme chez eux, mais même pour le framerate ? J'ai pas souvenir... Remarque je ne suis plus trop leurs jeux
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 09 Aoû 2017, 01:34

Joker Wrote:Pour les graphismes oui, ça ne m'étonne plus c'est devenu la norme chez eux, mais même pour le framerate ? J'ai pas souvenir... Remarque je ne suis plus trop leurs jeux

Sur Rainbow Six Siege tout le jeu est différent, le Gameplay, le Principe même du jeu, tout.
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 09 Aoû 2017, 15:27

Ah oui j'en avais entendu parler haha, enfin bref, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera à sa sortie. :)
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 09 Aoû 2017, 15:38

Il y a une semaine ou deux, Ubisoft affirmait que AC Origins serait en résolution dynamique pour assurer un 30fps constant sur Xbox One X.

C'est troublant cette vidéo en 4K60fps...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen