Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus belle selon le directeur du jeu ? PC, PS4 Pro ou Xbox One X ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus belle selon le directeur du jeu ? PC, PS4 Pro ou Xbox One X ?
Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus belle selon le directeur du jeu ? PC, PS4 Pro ou Xbox One X ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus be
Il n'est pas étonnant que microsoft, propriétaire du système d'exploitation sur lequel les joueurs font tourner les jeux sur PC ait pris la décision de favoriser la console x box one x qui va bientôt sortir et qui est faite par... microsoft.
-
Astyrix Gamer du Dimanche
Astyrix Wrote:Il n'est pas étonnant que microsoft, propriétaire du système d'exploitation sur lequel les joueurs font tourner les jeux sur PC ait pris la décision de favoriser la console x box one x qui va bientôt sortir et qui est faite par... microsoft.
Je ne comprends pas ton message, l'article dit juste que le directeur du jeu et son équipe ont adoré travailler sur la plateforme XBOX one X de Microsoft pour sa facilité de développement/portage et tous les outils/API complets fournis avec la console de développement de Microsoft ET sa quantité de RAM qui n'a fait qu'aider à améliorer le rendu 3D des environnements.
D’où un côté certainement plus minutieux au jeu apporter à la console de Microsoft qu'à la console de Sony.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
En même temps ils sont partenaire MS donc bon...
Ils ne vont pas dire "Non non la X c'est de la merde ne l'acheter pas"
Ils ne vont pas dire "Non non la X c'est de la merde ne l'acheter pas"

-
Zer01neDev Gamer Argent
Ils sont partenaires de Microsoft et payés pour dire du bien de la Xbox One X. Et quoi qu'il arrive, c'est la console la plus puissante donc le résultat ne peut en être autrement. Quelle news daubée et inutile.
Par contre, stop le bullshit, la version PC sera bien au dessus.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:Ils sont partenaires de Microsoft et payés pour dire du bien de la Xbox One X. Et quoi qu'il arrive, c'est la console la plus puissante donc le résultat ne peut en être autrement. Quelle news daubée et inutile.
jsuis totalement d'accord avec toi...
je ne vois pas pourquoi les gens croiraient le mensonge qu'ils balancent
-
NavidBoy Gamer Averti
N'importe quoi ... On sait toujours que les plus belles versions sont sur PC, c'est évident !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Conclusion, la version pc qui aurait du être la version lead sera une fois de plus baclé...
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Conclusion, la version pc qui aurait du être la version lead sera une fois de plus baclé...
Je ne pense pas et n'espère pas. Quand je vois ce Watch_Dogs 2 qui tourne de façon solide sur mon pc, j'espère bien qu'Ubisoft a continué, et continue ses efforts pour sortir des versions pc de qualité.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Tout ce qui dit le monsieur c'est qu'il "pense" que la version Xbox One X sera la plus belle vue qu'elle tourne à une résolution très élevée... il ne fait pas d'allusion à la version PC. La série fait le gros de ses ventes sur consoles et il s'est surement exprimé uniquement du point de vue console.
Unity et Syndicate sont largement plus jolies sur PC que sur PS4 et One et c'était pareil avec les AC à l'époque de la PC/PS360.
Unity et Syndicate sont largement plus jolies sur PC que sur PS4 et One et c'était pareil avec les AC à l'époque de la PC/PS360.
-
Hakase Admin
Mykkoo Wrote:popotte13 Wrote:Conclusion, la version pc qui aurait du être la version lead sera une fois de plus baclé...
Je ne pense pas et n'espère pas. Quand je vois ce Watch_Dogs 2 qui tourne de façon solide sur mon pc, j'espère bien qu'Ubisoft a continué, et continue ses efforts pour sortir des versions pc de qualité.
Ba Watch_Dogs 2 tourne bien probablement parce-que tu a active le filtre Temporel, qui est le nom donnez par Ubisoft pour leur méthode de "Checkerboard Rendering".
Qui fait que l'image est flou.
-
Zer01neDev Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2