Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus belle selon le directeur du jeu ? PC, PS4 Pro ou Xbox One X ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Origins : quelle version est la plus be

Message non lupar popotte13 » 10 Sep 2017, 12:57

Hakase Wrote:Tout ce qui dit le monsieur c'est qu'il "pense" que la version Xbox One X sera la plus belle vue qu'elle tourne à une résolution très élevée... il ne fait pas d'allusion à la version PC. La série fait le gros de ses ventes sur consoles et il s'est surement exprimé uniquement du point de vue console.

Unity et Syndicate sont largement plus jolies sur PC que sur PS4 et One et c'était pareil avec les AC à l'époque de la PC/PS360.

Après combien de patch car jme souviens d'un assassin's creed bien dégueulasse qui a du attendre la grogne des joueurs et de nombreuses maj pour ressembler a quelque chose de correct
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 10 Sep 2017, 13:34

Ce qui m'intéresse c'est le choix entre les 2 versions consoles, pas la comparaison avec le pc…

Donc choisir la plus belle version pour y jouer le plus agréablement sur écran tv 4k hdr confortablement installé dans le salon…

D'après tout ce que j'ai pu voir/lire, en particulier via Digital Foundry, c'est la version sur X que j'ai choisie, et cela semble aussi assez logique vu la puissance de la X…

Maintenant, contrairement au passé, j'ai enfin le choix pour mes Jeux multiplateformes : sur pro ou sur x !

Donc, après tout avoir acheté sur pro, je me dirige vers du "tout sur X", sauf bien sûr information contraire montrant un comparo en faveur de la version pro…

Mais il est aussi sûr que cela va être plus complexe pour les achats, car à chaque fois il va falloir vérifier quelle version est la plus belle…

Bon, c'est vraiment un problème de riche ceci dit…

Mais c'est bon enfin d'avoir le choix pour l'achat des jeux, car pendant trop longtemps j'ai regretté que ma one -puis ma S ne soit pas au niveau de ma Pro…

Le gros plus de la X aussi c'est sa manette Elite, donc à version technique équivalente du jeu x/pro, je pense que je vais choisir la version X pour bénéficier de l'Elite que je préfère à ma Scuff…

Vive la concurrence retrouvée Ms/Sony grâce cette arrivée de la belle X qui j'espère fera de l'ombre à ma pro qui a trop justement fanfaronné dans mon salon depuis bien longtemps !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 10 Sep 2017, 13:37

Zer01neDev Wrote:Ba Watch_Dogs 2 tourne bien probablement parce-que tu a active le filtre Temporel, qui est le nom donnez par Ubisoft pour leur méthode de "Checkerboard Rendering".
Qui fait que l'image est flou.

Pas d'image flou et pas de filtre temporel activé ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 10 Sep 2017, 15:22

Mykkoo Wrote:
Zer01neDev Wrote:Ba Watch_Dogs 2 tourne bien probablement parce-que tu a active le filtre Temporel, qui est le nom donnez par Ubisoft pour leur méthode de "Checkerboard Rendering".
Qui fait que l'image est flou.

Pas d'image flou et pas de filtre temporel activé ;)

Et ba tu doit avoir une image bien net mais surtout une bonne becane !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Glatze Metzger » 11 Sep 2017, 17:58

Ça a été le cas pour le troisième opus avec une vidéo détaillant les subtiles différences entre la version ps3 (nettement supérieure) et une xbox360.

Cet article prouve une fois de plus que certains n'ont pas encore compris qu'Ubisoft est tout simplement pro Microsoft.
Pour mieux étayer ma plaidoirie; il n'y a qu'a se rappeler un certain MGS5 , avec sa vidéo comparative entre ps3/4 xbox360 et one ; d'ailleurs Kojima avait conseillait de jouer sur une ps4.

PS: N'y voyait pas de conspiration contre Sony, un studio ne peut être à 100% neutre dans ce genre de situation, car il subsiste - bien qu'on ne le veuille le dire - des différences entre ses plateforme.
PS2 : On a droit à ça à chaque sortie de jeu, à croire que Gamergen cultive cultive cette dissension avec un malin plaisir ; peut être qu'il sont payé par une main invisible.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar Zer01neDev » 12 Sep 2017, 00:46

Glatze Metzger Wrote:Ça a été le cas pour le troisième opus avec une vidéo détaillant les subtiles différences entre la version ps3 (nettement supérieure) et une xbox360.

Cet article prouve une fois de plus que certains n'ont pas encore compris qu'Ubisoft est tout simplement pro Microsoft.
Pour mieux étayer ma plaidoirie; il n'y a qu'a se rappeler un certain MGS5 , avec sa vidéo comparative entre ps3/4 xbox360 et one ; d'ailleurs Kojima avait conseillait de jouer sur une ps4.

PS: N'y voyait pas de conspiration contre Sony, un studio ne peut être à 100% neutre dans ce genre de situation, car il subsiste - bien qu'on ne le veuille le dire - des différences entre ses plateforme.
PS2 : On a droit à ça à chaque sortie de jeu, à croire que Gamergen cultive cultive cette dissension avec un malin plaisir ; peut être qu'il sont payé par une main invisible.

Ça ce tien, un mec (je ne donnerai pas de nom) avec qui je discute sur une board de dev bosse a Ubisoft Annecy et il ma explique que MS n’hésite pas a envoyer des Devs/Ingé de chez eux pour les aidé a Optimisé au mieux.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 12 Sep 2017, 01:37

Glatze Metzger Wrote:PS2 : On a droit à ça à chaque sortie de jeu, à croire que Gamergen cultive cultive cette dissension avec un malin plaisir ; peut être qu'il sont payé par une main invisible.

Les gens n'ont pas attendus GamerGen ou tout autre site pour être fanboys haters ou quoi que ce soit. C'est juste une excuse pour se justifier de l'être.

Message non lupar Glatze Metzger » 12 Sep 2017, 09:44

UnKnOwN Wrote:...

Qui a parlé de fangirl ?

Si tu suivais l'évolution du ledit site tu saurais de quoi je parle. Ya qu'a se rappeler le tout premier départ de Marcus de chez gameone pour avoir une idée.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen