Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Rebellion : Ezio et ses amis de la Confrérie débarquent sur iOS et Android en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Rebellion : Ezio et ses amis de la Confrérie débarquent sur iOS et Android en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 21 Nov 2018, 14:48

Les joueurs peuvent désormais retourner en Espagne, mais pas seulement, afin d'affronter les Templiers.

Accéder à la news : Assassin's Creed Rebellion : Ezio et ses amis de la Confrérie débarquent sur iOS et Android en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Rebellion : Ezio et ses amis de la Conf

Message non lupar LeGTO » 21 Nov 2018, 16:05

J'y ai un peu jouer hier soir, et c'est assez intéressant. C’est dommage que, comme la plupart des jeux mobiles, le but de l'éditeur soit de faire raquer le joueur pour progresser dans le jeu plus rapidement.

Personnellement, je suis prêt à payer mon jeux 5, 10 ou 20 balles si c'est pour éliminer ce genre de mécanique qui gâche le jeu.

C’est pour ça que le jeu sur mobile ne remplacera jamais le jeu sur une console portable.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkflam » 21 Nov 2018, 16:18

Je comprends pas les news sur plusieurs sites qui parlent de ce jeu "enfin disponible aujourd'hui" alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur l'apple store ...?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 21 Nov 2018, 16:21

darkflam Wrote:Je comprends pas les news sur plusieurs sites qui parlent de ce jeu "enfin disponible aujourd'hui" alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur l'apple store ...?

Sur Apple Store je ne sais pas. Mais sur Android, il vient tout juste de sortir.
Il était présent sur la Play Store mais pas téléchargeable.
Gamer Hardcore

Message non lupar darkflam » 21 Nov 2018, 16:22

LeGTO Wrote:
darkflam Wrote:Je comprends pas les news sur plusieurs sites qui parlent de ce jeu "enfin disponible aujourd'hui" alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur l'apple store ...?

Sur Apple Store je ne sais pas. Mais sur Android, il vient tout juste de sortir.

Je suis allé voir et quand on regarde l'onglet "historique des mises à jours" il y en a depuis plus d'un an avec tous les changelogs. Quand une appli viens de sortir en général cet historique est vide.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 21 Nov 2018, 16:26

darkflam Wrote:
LeGTO Wrote:

Je suis allé voir et quand on regarde l'onglet "historique des mises à jours" il y en a depuis plus d'un an avec tous les changelogs. Quand une appli viens de sortir en général cet historique est vide.

Tout ce que je sais, c'est qu'il était pas téléchargeable, on pouvait juste se pré inscrire sur la page Play Store. Effectivement, le jeu n’est pas en version 1.0 mais il est très avancée, genre 2.xx. Ce qui veut dire que des tas de MAJ ont été appliqué.
Gamer Hardcore

Message non lupar lbo17 » 21 Nov 2018, 22:17

Dispo depuis un bon bout de temps en phase de "test" sur Android dans d'autres pays.Du coup c'est sympa au début et comme d'hab ça devient vite redondant, long et chiant...
(Apkpure est une bonne appli pour outrepasser le zonage d'Android.)
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen