Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Rogue aussi sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Rogue aussi sur PC ?

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Aoû 2014, 14:40

Il y en a qui sont chanceux...

Accéder à la news : Assassin's Creed Rogue aussi sur PC ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Assassin's Creed Rogue aussi sur PC ?

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2014, 14:44

Ouais enfin un jeu Ubisoft sur PC, c'est jamais un grand cadeau quand on voit leur talent pour l'optimisation et leur mépris même pas dissimulé pour la plateforme ^^"
Mais c'est toujours bon à prendre !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Succession-Fragment » 27 Aoû 2014, 14:48

Moi j'ai hâte ^^. Être un Assassin (Unity) et basculer après des heures de jeux en Templier et naviguer sur la banquise en regardant les pingouins, ours polaires ... (Rogue) ça n'a pas de prix ;)
Succession-Fragment Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar OhDgum » 27 Aoû 2014, 15:27

Clint008 Wrote:Ouais enfin un jeu Ubisoft sur PC, c'est jamais un grand cadeau quand on voit leur talent pour l'optimisation et leur mépris même pas dissimulé pour la plateforme ^^"

"Bon à prendre" dis-tu ?
Oui, en version gratuite si tu vois où je veux en venir...
Personnellement, j'ai pas le PC pour jouer tout court, donc cela ne me concerne pas.

Mais les jeux PC d'Ubisoft ne méritent guère d'être acheté vu le peu travail qu'ils font dessus (optimisation, mépris du support, 30 FPS, Publicité mensongère alias Watch Dog, etc...)

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daam-iien » 27 Aoû 2014, 15:58

Tu peux aussi l'avoir gratos sur PS3 dans ce cas là si c'est vraiment le mépris ^^
Pour ma part je prendrais les 2 sur PS3/PS4 :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2014, 16:48

Le pirater, non, mais attendre les retours de la communauté et le choper en promotion 1 an après, pourquoi pas. Au moins la ludothèque PC n'en ressort que plus grande avec ce genre d'annonce (enfin là c'est une rumeur).

Moi j'ai plus de PS3 donc je ne joue que sur PC, alors savoir qu'un nouveau AAA peut sortir dessus, pourquoi pas. Dis le mec qui a lâché la sérié avant le 3 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Loonis » 27 Aoû 2014, 18:10

Clint008 Wrote:Ouais enfin un jeu Ubisoft sur PC, c'est jamais un grand cadeau quand on voit leur talent pour l'optimisation et leur mépris même pas dissimulé pour la plateforme ^^"

Hormis avec Watch Dogs je n'ai jamais eu d'autre soucis d'optimisation.
Je suis ravi et peu surpris que Rogue soit "annoncé" sur PC. C'était une evidence.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bill696 » 27 Aoû 2014, 19:04

OhDgum Wrote:

"Bon à prendre" dis-tu ?
Oui, en version gratuite si tu vois où je veux en venir...
Personnellement, j'ai pas le PC pour jouer tout court, donc cela ne me concerne pas.

Mais les jeux PC d'Ubisoft ne méritent guère d'être acheté vu le peu travail qu'ils font dessus (optimisation, mépris du support, 30 FPS, Publicité mensongère alias Watch Dog, etc...)

A bon entendeur.

A part Watch Dogs Les jeux PC de Ubi sont bien correct et je sais pas dequoi tu parles avec ton 30FPS meme The Crew se débloque dans les config
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2014, 00:50

Clint008 Wrote:Le pirater, non, mais attendre les retours de la communauté et le choper en promotion 1 an après, pourquoi pas. Au moins la ludothèque PC n'en ressort que plus grande avec ce genre d'annonce (enfin là c'est une rumeur).

Comme tout les autres AC PS3 on le trouvera 3 mois après sa sortie pour 20/25€ et c'est à ce moment la que je le prendrai :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar link689 » 28 Aoû 2014, 08:12

juré juge et bourreau!! avant même qu'un jeu soit sortie c'est déjà a craché dessus et a dire des choses... que se soit chez Ubi ou ailleurs on entend toujours les mêmes venir parler de leur vie de leur choix et au final ça fait pas avancer le schmilblick ! jouez au jeu que vous voulez mais ne pourrissez pas l’expérience de ceux qui on un réel attachement a une licence
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen