Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Syndicate : il y aura bien deux personnages jouables dans cet épisode 100 % solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Syndicate : il y aura bien deux personn

Message non lupar Jaiden » 13 Mai 2015, 14:34

saranghae Wrote:C'est sûr que si tu prends l'histoire seulement via les jeux, tu louperas pas mal de choses, les lettres dans AC Rogue peuvent ressembler à du charabia si t'es pas parti apprendre certaines choses du côté du web. Genre le successeur de William Miles, on le connaît bien avant qu'on en parle dans les jeux.

@jaiden : quand tu parles d'Initiates tu parles du site ? Parce que je trouve aucune info dedans :(

ça fait un moment que je ne suis pas allez sur Initiates (version PC), mais la dernière fois tu avais toutes les infos chronologique jusqu'à Unity pour les objet d'Eden ou des infos sur les perso secondaires à découvrir via des "mini jeux". C'est d'ailleurs la dessus que beaucoup de rumeurs sont parties, dont celle de la présence de Connor ou Eseosa dans Unity en tant que PNJ.
Après pour la méta-histoire comme je disais, elle est vraiment à l'arrêt complet. Et Initiates ne répondait pas à grand chose.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kajjun » 13 Mai 2015, 20:40

2 personnes différentes me plait pas du tout,je préfère m'identifier à un perso,là ça devient impossible.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 14 Mai 2015, 01:24

@Jaiden : depuis la nouvelle version d'Initiates mise en ligne avant la sortie d'ACU toutes les infos liées à la méta-histoire ont été virées. Le site ne sert plus à rien (en plus d'être bugué au niveau des stats) et n'est qu'une espèce d'app companion en plus.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar saranghae » 14 Mai 2015, 11:57

Je me disais bien, ils ont dû faire ça à l'époque de Black Flag. Parce que oui là c'est une coquille vide en l'espèce. Heureusement qu'il y a Wikia et un site non officiel appelé Enter the animus où il devrait y avoir les infos regroupées.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen