Forums GAMERGEN
Assassin’s Creed Syndicate : la date de sortie de la version PC fixée, quelle résolution visée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin’s Creed Syndicate : la date de sortie de la version PC fixée, quelle résolution visée ?
Nous savons désormais combien de temps de plus les joueurs PC patienteront par rapport aux possesseurs de PS4 et de Xbox One.
Accéder à la news : Assassin’s Creed Syndicate : la date de sortie de la version PC fixée, quelle résolution visée ?
Accéder à la news : Assassin’s Creed Syndicate : la date de sortie de la version PC fixée, quelle résolution visée ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin’s Creed Syndicate : la date de sortie de la ver
En gros : Jouez a 30fps , on a fait de la daube pour le 60fps

-
hakeem92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Akim
30 fps
Ou Tipiak

Répondrez-vous à l'appel de la version PC ?
Ou Tipiak

-
Minarulother Ancien
Au contraire, je pense que s'ils visent 30fps, c'est que ce sera assez bien optimisé, ils ne peuvent pas se permettre le même démarrage catastrophique d'Unity ! Un 30 fps vaut mieux qu'un 60fps qui fait les montagnes russes... Logiquement, si ça tourne bien à 30fps sans pomper 95% des ressources du PC, y'a aucun soucis à le faire tourner à 60, non ? 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
A moins d'un miracle, je vois pas comment on va passer de 900p 20-30fps à 1080p 30 fps 

-
collestic Gamer Pro
Joker Wrote:Au contraire, je pense que s'ils visent 30fps, c'est que ce sera assez bien optimisé, ils ne peuvent pas se permettre le même démarrage catastrophique d'Unity ! Un 30 fps vaut mieux qu'un 60fps qui fait les montagnes russes... Logiquement, si ça tourne bien à 30fps sans pomper 95% des ressources du PC, y'a aucun soucis à le faire tourner à 60, non ?
Bah déjà si ils recommandent une résolution sur PC
Et qu'en plus de ça ILS VISENT 30 fps... ça ne laisse présager rien de bon.
Donc optimisé ? Je ne dirais pas cela.
Quand je vois sur certains forum Unity qui pompe 17 Gb de RAM

-
Minarulother Ancien
Ah oui putain, ils visent, j'avais mal compris, en plus je l'ai recopié dans mon commentaire... Cerveau sur off en fin de journée.
Bon bah du coup laissez tomber, va falloir 32gb de RAM pour accéder au menu

Bon bah du coup laissez tomber, va falloir 32gb de RAM pour accéder au menu

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
7 messages
• Page 1 sur 1